JiSoo Ambassadrice officielle pour Cartier

Le 24 mai, Cartier a annoncé que Jisoo des BlackPink avait été choisie comme nouvelle ambassadrice mondial de la marque française de bijoux et de montres de luxe. C’est officiellement JiSoo est le nouveau visage de la marque !

Arnaud Carrez, Senior Vice President et Chief Marketing Officer de Cartier, a déclaré :

« Quand j’ai voulu quelqu’un pour incarner l’atmosphère glamour de la marque, j’ai instinctivement pensé à Jisoo. C’est le genre de toute une génération de créatifs, d’artistes qui ne se fixent pas de limites, qui respirent la liberté de création et le montre de bien des manières.« 

Agence : YG Entertainment

JiSoo qui grâce à son charme, son élégance unique et une apparence qui marque les esprits, capte l’attention de toute une génération, a rejoint la communauté des Pandas de Cartier aux côtés d’autres membres tels que Annabelle Wallis, Ella Balinska, Chang Chen, Mariacalla Boscono (Mariacarla Boscono) et Yasmine Sabri.

JiSoo s’est aussi exprimée, le coeur joyeux :

« Je suis ravie de faire partie de l’aventure audacieuse de Cartier. Être membre de la communauté des pandas, chacun avec sa propre personnalité, est un honneur et une grande signification. J’attends avec impatience le jour où nous pourrons profiter la beauté des pandas avec beaucoup de gens.« 

Source : (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires