Jin Young de GOT7 Interview Photos

Park Jin Young ( 박진영)
Artiste Coréen I Né le 22 Septembre 1994 (27 ans)
Agence : BH Entertainment

Park Jin Young a récemment parlé de sa personnalité, de ses similitudes avec son personnage de « Yumi’s Cells 2 », de son entente avec ses collègues du groupe et plus encore avec GQ Korea !

Musique puis acting

Park Jin Young est un auteur-compositeur-interprète, acteur et membre du groupe de garçons GOT7 et du duo de groupes de garçons JJ Project. Il signe officiellement BH Entertainment le 28 janvier 2021.

Ses Débuts avec le groupe GOT7 ont démarré en 2014 (16 janvier) avec leur chanson « Girls, Girls Girls »
Puis il se lance en tant qu’acteur grâce au drama « Dream High 2 » en 2012 puis au film « A Stray Goat » en 2016. Il recoit en 2020 deux Awards (Potential Award et le Populartity Award).

On l’a vu récemment dans beaucoup de drama qui ont bien marché dans un rôle principal tel que :
– When My Love Blooms (2020)
– The Devil Judge (2021)
– Yumi’ Cell 1 et 2 (2021 et 2022)

Il parle de sa carrière.

Lors de l’interview, il a mentionné l’envie qui lui traverse parfois l’esprit de changer de métier en ces termes :

Je n’ai que 29 ans (âge coréen), alors, je me vois mal être uniquement chanteur ou acteur pour le reste de ma vie. Je veux dire, j’ai déjà eu ce genre de penser pendant que je traversais des moments difficiles.

a déclaré Jin Young

En revenant sur sa vie et sa carrière, Jin Young a révélé qu’il n’a jamais regretté quoi que ce soit. Il a précisé : « Si j’ai fait une erreur dans le passé, j’en suis éclairé et je m’améliore. Si je ne faisais que réussir constamment, je pourrais faire des erreurs aujourd’hui. »

L’interviewer a loué l’état d’esprit sain de Jin Young et lui a demandé s’il lui arrivait de penser à des scénarios « et si ». Après avoir réfléchi un moment, Jin Young a répondu : « Non. Je ne peux pas remonter le temps ».

Cependant, il s’est moqué des choix stylistiques passés de GOT7 en poursuivant en riant : « Il y a quelque chose dont [GOT7] plaisante. ‘Nous n’aurions pas dû faire cette coiffure ou ce style pour cet album’, ‘L’échec est la mère du succès, mais il n’y a pas besoin d’échouer’. Ce n’est pas que je n’essaie pas d’échouer. On devait juste essayer quelque chose de nouveau et de joli, mais on a juste essayé quelque chose de nouveau. On était trop en avance sur notre temps. « Suivons les tendances. C’est comme ça qu’on plaisante. »

Jinyoung a expliqué à quel point il se sentait à l’aise avec les membres du groupe GOT7, en déclarant : « Quand je suis avec mes membres, mes nerfs lâchent un peu. Mon manager m’a dit ceci . Hyung, c’est la première fois que je vois ce genre de concentration [de ta part] ». Je ne le savais pas non plus, mais les gens disent que je suis incroyablement enthousiaste quand je suis avec mes membres. Pourquoi est-ce que je ressens ça ? Après avoir travaillé en étant tout nerveux, rencontrer mes membres me donne l’impression d’avoir pris des vacances. Comme si j’avais joué au bord de l’océan et rechargé toute mon énergie. »

A propos de Yumi’s Cell, Jin Young a décrit son personnage Yoo Babi comme quelqu’un atteint du « syndrome de l’enfant gentil ».

« C’est une obsession. Babi a cette compulsion de bien faire pour les autres. Envers toutes les femmes et même tous les hommes. Si je dois déduire quelques actions de Babi, il y a beaucoup d’aspects qui pourraient être mal interprétés. Bien que cela n’apparaisse pas dans le Drama, si vous regardez l’histoire de Babi dans le webtoon original, il dit : « Je pensais que je devais juste être aveuglément gentil ». C’est à ce moment-là que j’ai senti que Babi avait le « syndrome de l’enfant gentil ».

Il a comparé cet aspect de Babi à lui-même, en disant : « J’ai le même genre de compulsion. Lorsque j’ai déménagé à Séoul, seul, à 17 ans, je n’avais personne sur qui compter. Je pense que la façon dont j’ai survécu était similaire à celle de Babi. Je saluais tout le monde avec diligence et j’essayais d’exagérer et de parler gentiment. En me remémorant mon passé, j’ai pu rapidement me faire une idée du caractère de Babi. »

Parlant de lui même il dit encore : « Je suis perfectionniste. Mais je ne suis pas si perfectionniste que ça. Quand je pense que c’est parfait, il manque toujours une ou deux choses… [Je suis] un peu un perfectionniste négligent. »

Lorsqu’on lui a demandé dans quel domaine il s’efforçait d’être parfait en ce moment, Jinyoung a choisi le métier d’acteur. Il a précisé : « En ce moment, mon prochain projet. Chaque fois que je finis de jouer, j’ai toujours des regrets qui durent. J’ai toujours l’impression de ne pas avoir été capable de faire quelque chose de plus et je me sens mal à l’aise. Je ne peux pas être satisfait. »

Il poursuit : « Même si je me sens soulagé sur le moment, au fur et à mesure que le temps passe, je vois les choses qui me manquent les unes après les autres. On dit qu’il y a des acteurs qui ne surveillent pas [leur travail], mais je ne suis pas né comme ça en ce qui concerne cet aspect. Je surveille toujours le tournage et le résultat final. C’est difficile. C’est inconfortable et cela ressemble à une confrontation ? Avant même d’appuyer sur la touche, je suis déjà enveloppé par des sentiments de gêne et de nervosité. Même s’il y a des moments où je dis « Ahhh stop ! » parce que je suis timide et que j’appuie sur le bouton espace [pour faire une pause], je regarde toujours. Plutôt que d’analyser mon jeu en détail, j’essaie de regarder le sentiment général. « Est-ce que mon jeu était bizarre ? »

L’interview complète et les photos de Jinyoung de GOT7 seront disponibles dans le numéro de juillet de GQ Korea. Jinyoung joue actuellement dans « Yumi’s Cells 2 », dont les deux prochains épisodes seront diffusés le 1er juillet à 16 heures KST.

Source

Photographe : Cou Najeong

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires