Jin-BTS-Service-Militaire

Enrôlement : Jin + Maj Des News

Jin : Enrôlement le 13 décembre 2022

Jin de BTS est le premier membre du groupe à partir faire son armée. Un grand moment pour les fans qui angoisse un peu à l’idée de le voir partir et de voir leur groupe se séparer d’un de leur membre même si ce n’est que provisoire.

L’annonce

Le 6 décembre 2022, BIGHIT MUSIC a publié un communiqué à l’approche de l’engagement militaire de Jin de BTS.

L’annonce se veut solennelle..

Bonjour,

Ici BIGHIT MUSIC.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu à BTS et nous aimerions vous informer de l’enrôlement prochain de Jin dans l’armée.

Jin effectuera son temps de service militaire en s’engageant dans l’armée. Veuillez noter que nous n’organiserons aucun événement officiel le jour de son enrôlement.

La cérémonie d’entrée dans l’armée est un moment réservé aux militaires et à leurs familles. Afin d’éviter tout problème d’affluence, nous demandons aux fans de ne pas se rendre sur le site. Au lieu de cela, nous vous demandons de garder dans vos cœurs vos mots chaleureux de soutien et d’adieu.

Nous vous conseillons également de ne pas subir les conséquences négatives de l’achat de tournées non autorisées ou d’ensembles de produits utilisant illégalement la propriété intellectuelle de l’artiste. Notre société prendra les mesures nécessaires contre toute tentative d’activité commerciale faisant un usage non autorisé de cette propriété intellectuelle.

Nous vous demandons de continuer à aimer et à soutenir Jin jusqu’à ce qu’il termine son service militaire et revienne. Notre société s’efforcera également de lui apporter tout le soutien dont il a besoin pendant cette période.

Nous vous remercions.

Source

Souhaitons à Jin de nous revenir en pleine forme !

Des Nouvelles de l’artiste

Ce 18 janvier (2023)

Jin, le chanteur de BTS, a partagé de superbes photos de lui dans son uniforme militaire !

Après cinq semaines de formation de base au centre de formation des recrues de la 5e division d’infanterie, Jin a assisté à la cérémonie de fin de formation le 18 janvier. Jin s’est également rendu sur Weverse pour partager : « Je passe un agréable moment ici. Je publie des photos après avoir reçu l’autorisation de l’armée. ARMY, soyez toujours heureux et prenez soin de vous. »

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire