Ji Sung : ses 20 rôles de ML (Drama Coréen)

Ji Sung, acteur coréen, jouera en cet fin de juillet 2022 son 20ème Rôle principal

Pour la petite histoire, Ji Sung est un acteur Sud-Coréen qui est resté dans son agence Namoo Actors de 2010 à Aout 2021.

Il reçoit un Daesang (le Grand Prix) pour « Kill Me Heal Me » en 2015 et « Defendant » en 2017. Il signe en janvier 2022 un contrat d’exclusivité avec Surpass Entertainment.

Combien avez-vous vu de ces dramas ?

Chez Yumiko Like It ! nous vous proposons de découvrir tous les rôles ou Ji Sung a été un des personnages principaux des dramas et ceci en commençant par le plus récent et en remontant dans le temps vers les plus anciens…

1 – Adamas

– Sortie 27 Juillet 2022

Thriller I Mystère I Drame

Ha Woo Shin est romancier, et son frère jumeau Song Soo Hyun (Ji Sung), procureur. Les deux frères cherchent à savoir si le responsable de la mort de leur beau père est réellement leur père biologique comme il en est accusé.

Ils vont chercher à attraper le coupable et à découvrir l’arme du crime, l’Adamas.  Eun Hye Soo (Seo Ji Hye) est l’épouse du fils aîné d’une famille de conglomérats. Kim Seo Hee (Lee Soo Kyung) est journaliste spécialisée dans les affaires sociales. Quel sera l’implication de ses trois personnages dans l’affaire ?


2 – The Devil Judge

Juillet – Septembre 2021

Justice I Drame

Afin de rétribuer les gens de leur mauvaises actions, Kang Yo Han, un juge transforme son tribunal en une émission télé-réalité et la poursuite qui s’ensuit lorsqu’un autre juge tente d’apprendre la véritable identité du juge principal. 

Yoon Soo Hyun est l’ami de longue date de Kim Ga On.  Après avoir obtenu son diplôme de l’académie de police, Yoon Soo Hyun devient un détective, l’as de l’équipe d’enquête. Sa beauté rafraîchissante ajoute également à sa popularité, et seule Kim Ga On semble ignorer ses charmes.

En tant qu’amie la plus fidèle de Kim Ga On, Yoon Soo Hyun sera un personnage charismatique, prêt à tout mettre en œuvre pour protéger Kim Ga On.


3 – Doctor John

Juillet – Septembre 2019

Romance I Médical

Cha Yo Han est un anesthésiste de génie, qui est aussi le plus jeune professeur de son école de médecine. Le brillant médecin est surnommé « 10 secondes », en référence à sa capacité à comprendre ses patients dans les 10 secondes qu’il leur faut pour entrer dans une salle d’examen et marcher jusqu’à leur siège.

Kang Si Young est une anesthésiologiste légendaire, au sommet de sa classe tout au long de ses études de médecine. Elle est comme sa mère, froide et rationnelle, mais tient aussi l’empathie de son son père, ses capacités d’écoute et ses manières chaleureuses au chevet du malade.

Une blessure émotionnelle la limite cependant dans l’exercice de la médecine.


4 – Familiar Wife

Aout – Septembre 2018

Romance I Fantastique I Voyage dans le temps

Cha Joo Hyuk (Ji-Sung) travaille dans une banque. Il est marié à   Seo Wu Jin (Han Ji Min) depuis 5 ans.

Cha Joo Hyuk va un jour prendre une décision qui va complètement bouleversé sa vie et  celle de ses proches autours d’eux… les plongeants dans un présent différent de celui qu’il connaissait… et ou leur vie n’est plus connecté l’un à l’autre.


5 – Defendant

Janvier – Mars 2017

Thriller I Crime I Drame I Justice

Park Jeong Wu (Ji Sung) est un procureur exerçant au sein du bureau du district central de Séoul. Meilleur procureur de la division des crimes violents, celui-ci a toujours su se montrer infaillible et préserver son intégrité.

Son monde devient un jour chaotique, lorsqu’il se réveille dans une prison au poste de police, accusé du meurtre de sa femme, Yun Ji Su, tandis que sa fille se trouve portée disparue. Souffrant d’une amnésie temporaire, celui-ci n’a aucun souvenir du crime pour lequel il se retrouve ainsi condamné à la peine de mort.

Seo Eun Hye est une avocate publique œuvrant afin de devenir une avocate juste, éloquente et rationnelle. Malgré son tempérament chaleureux, elle adopte pourtant une attitude de combattante une fois qu’elle intègre une salle d’audience, bien que ses affaires se concluent généralement par des échecs.


6 – Entertainer

Avril – Juin 2016

Comédie, Romance, Amitié, Drame, Musique

Shin Seok Ho travaillait en tant que directeur de la plus grande agence de divertissement mais après avoir rencontrer des obstacles dans ses plans de carrière, il se retrouve à la tête d’une nouvelle petite agence.

Il souhaite rassembler des personnes pour former un groupe et devenir un directeur de renom.


7 – Kill Me, Heal Me

Janvier – Mars 2015

 Romance I Psycho  I Comédie

Cha Do Hyeon (Ji Sung) est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d’un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l’identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.

Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui : Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X. Pour essayer de retrouver un semblant de contrôle à sa vie, il demande l’aide secrète d’Oh Ri Jin (Han Jung Eum) une jeune médecin en  psychiatrie, résidente de première année, qui sous les traits d’une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.


8 – Secret (Love)

Septembre – Novembre 2013

Mélodrame I Romance

Yoo Jung (Hwang Jung Eum) est une fille forte et positive. Elle sort avec son petit ami depuis 7 ans, Ahn Do Hoon (Bae Soo Bin). Le jour de leur fiançailles, ils ont un accident de voiture par temps de pluie et Do Hoon affolé repart vite du lieu de l’accident.

Ne sachant pas ce que tout cela implique, Yoo Jung, qui veut aider celui qu’elle aime, déclare qu’elle était la conductrice quand l’accident à eu lieu. Ce qu’elle ne sait pas, à ce moment-là, c’est qu’une femme a été tuée lors du choc.

Elle pense être attentionnée et sauver la carrière de son petit ami, mais cela va plus loin.
Elle se retrouve emprisonnée pour un crime qu’elle n’a pas commis, et trahis par un petit ami qui en vient finalement à la détester parce qu’elle pourrait compromettre la carrière qu’il s’est bâti difficilement.

Elle rencontre alors Min Hyuk, le petit ami de la jeune femme qui a été tuée, et celui-ci, n’arrivant pas à se remettre de la perte qu’il a subit, cherche à tout prix la vérité aurpès d’une femme bien trop désolée et meurtrie pour être la véritable coupable.


9 – The Great Seer

Octobre 2012 – Février 2013

Historique I Romance I Fantastique

Mok Ji Sang est un devin et médium doué, né avec la capacité de voir dans le passé et l’avenir des gens. Certains croient à tort qu’il possède de sombres pouvoirs surnaturels, le pensant possédé par des fantômes.

Il finit par devenir un « faiseur de roi », qui détient la clé d’un changement politique majeur dans le renversement de Goryeo et la montée de Joseon lorsqu’il soutient le général Yi et façonne effectivement l’avenir de la Corée telle que nous la connaissons.


10 – Protect The Boss

Aout – Septembre 2011

Comédie I Romance

« La courageuse Eun Seol a des difficultés pour décrocher un bon travail avec ses capacités médiocres et se bat contre le chômage. Quand elle se fait enfin engager comme secrétaire dans un grand conglomérat, elle veut tout faire pour à tout prix garder son emploi.

Mais elle ne se rend pas immédiatement compte que le neveu du président l’a embauchée pour travailler pour le fils du président, Ji Heon, afin d’essayer de le saper et ensuite reprendre la société à sa place.

Comme elle tombe amoureuse de son nouveau patron excentrique, elle est déterminée à le protéger de sa famille impitoyable.


Les rôles 10 suivants

Pour la petite histoire, Ji Sung a rencontré sa femme l’actrice  Lee Bo Young sur le tournage de la série télévisée 2004 Save Last Dance for Me. Ils ont confirmé leur relation en 2007 et se sont mariés en septembre 2013.

Ses Rôles Films en prime…

Je ne vous mets que les films où il a eu un rôle principal 🙂 Il en a tourné d’autres.

Vos Commentaires

4 Commentaires

  • redyokai

    bonjour et merci pour cette filmographie , je ne connais pas tout mais ceux que j’ai vu son très bon , il change de visage pour chaque role ce qui le rend très intéressant …

    • Joe-217

      Bonsoir, merci pour ces informations sur cet acteur que j apprécie beaucoup.
      Secret Love est également mon drama préfèré,je l ai regardé plusieurs fois et je m en lasse pas.
      Bonne soirée.

  • Nella Silvestri

    Mon drama préféré : Secret love et celui que j’ai détesté : Entertainer. Sinon c’est un excellent acteur et marié avec une excellente actrice, ils forment un jolie couple ^^

    • Oui c’est un très joli couple, j’aime beaucoup les rôles qu’ils choisissent tous les deux. Comme toi, je n’ai pas trop aimé Entertainer, probablement un des rôles les moins bons qu’il ait choisi. En même temps sur 20 ans de carrière, la plus grosse majorité des rôles que Ji Sung a pris était vraiment des rôles de grande qualité et il a su les mettre en évidence à merveille 😉

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Blind drama coréen 2022

Blind 블라인드- Drama Coréen Année 2022

Ryu Sung Joon (Ok Taec Yeon), Ryu Sung Hoon (Ha Seok Jin) et Jo Eun Ki (Jung Eun Ji) sont impliqués dans une affaire de meurtres en série dont les victimes sont des anciens jurés. Ces trois individus tentent de découvrir la vérité derrière ces meurtres.

Lire la suite »

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires