Ji Sung révèle fièrement ses cadeaux… 

Ji Sung révèle fièrement les cadeaux affectueux de sa femme Lee Bo Young et de leurs enfants

Lee Bo Young a tendrement soutenu son mari sur son prochain projet en lui faisant livrer un camion café.

Le 7 mai, Ji Sung a révélé sur Instagram que sa famille avait gentiment envoyé un camion de café et un camion de snacks sur le tournage de son nouveau Drama tvN « Adamas » (titre provisoire).

Ji Sung a également partagé fièrement un cadeau de sa fille, qui est un dessin d’elle et de son frère, et a écrit : « Un dessin de Ji Yoo ».

Ji Sung et Lee Bo Young se sont mariés le 27 septembre 2013 et sont parents de deux enfants : une petite fille Kwak Ji Yu, le 12 juin 2015 et un petit garçon, Kwak Bo Ah, le 5 février 2019 .

« Adamas« , le drama que Ji Sung tourne actuellement dépeint l’histoire de frères jumeaux qui découvrent la vérité d’un incident survenu il y a 22 ans. Ils vont se battre contre le grand mal afin d’effacer les accusations de meurtre de leur père biologique qui était accusé d’avoir tué leur beau-père.

Ji Sung – dessin de sa fille

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Everything We Loved, Oh Se Hun, Jang Yeo Bin, Jo Joon Young

All That We Loved  – Drama Coréen 2023

Dépeint l’amitié solide et l’histoire d’amour sincère de jeunes de 18 ans qui ne peuvent renoncer à l’amour ou à l’amitié. Le drama traite du sujet unique de la mémoire cellulaire, qui émet l’hypothèse que la mémoire est transférée aux receveurs de greffes d’organes.

Lire la suite »

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires