Ji Chang Wook revient sur le tournage…

Lors d’une interview photos pour la couverture du magazine Esquire de Juin, Ji Chang Wook a parlé des raisons qui l’ont poussé à participer au drama « The Sound of Magic » et aussi de la façon dont celui-ci a été tourné.

Pourquoi avoir choisi ce drama ?

Dans une interview suivie de la séance de photos, l’acteur a déclaré :

« Le webtoon original (Coréen / Anglais) est un chef-d’œuvre bien connu. L’œuvre transmet un message qui ouvre les yeux et je me suis franchement senti poussé à jouer le rôle car l’œuvre originale plaisait beaucoup à de nombreux fans. »

« En fait, j’ai décidé de prendre ce projet parce que j’ai pu m’identifier personnellement à l’histoire qui traite de sujets comme la pauvreté, les notes et les rêves perdus. »

Il ajoute :

« La façon dont le webtoon original a été représenté est incroyable. La fusion entre l’action réelle et l’animation 3D a donné vie à des scènes magiques dans l’adaptation de la série. »

Les Photos

Credit photo : Esquire

Le tournage

Ji Chang Wook a ensuite parlé du tournage, mentionnant le fait que beaucoup de scène avaient été tournées sur fond vert.

« Je pensais que ce ne serait pas si difficile de jouer devant un écran vert. Mais je me trompais complètement car je devais rester concentré tout en jouant devant cet écran trois à quatre heures par jour. »

Credit photo : Esquire
L’interview se trouvera dans le magazine Esquire de Juin.
Webtoon Vo / Webtoon version Anglaise

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires