Jang Ki Yong parle de son Rôle de Père

Jang Ki Yong parle de son Rôle de Père dans The Atypical Family

Après trois ans d'absence, Jang Ki-yong revient à l'écran avec "The Atypical Family", incarnant un père célibataire dépressif nommé Bok Gwi Ju. Dans une interview récente à Séoul, l'acteur a partagé ses réflexions sur le drame, son personnage, et son expérience de jouer un père pour la première fois.

"The Atypical Family" raconte l'histoire d'une famille dotée de superpouvoirs qui perd ses capacités en raison de maladies chroniques modernes et d'une femme qui s'implique dans leur vie. Jang Ki Yong incarne Bok Gwi Ju, un homme capable de revenir à un moment heureux du passé. Cependant, après la perte de sa femme, il sombre dans une dépression sévère et perd ses pouvoirs. Sa rencontre avec Do Da Hae (Chun Woo Hee) lui permet de retrouver le bonheur et ses super-pouvoirs.

Lorsqu'il a été interrogé sur le fait de jouer un père pour la première fois, Jang Ki Yong a répondu en riant : "J'ai fini par jouer un père plus tôt que prévu, mais j'ai aimé ça. Je pense que montrer la capacité de jouer un tel personnage est important pour démontrer ce que je peux faire en tant qu'acteur et personne."

Il a ajouté : "Être père [à l'écran] était vraiment bizarre pour moi. J'ai joué avec Park So Yi pendant un bon moment, et la dernière scène du dernier tournage était avec elle. Je ne sais pas si c'était parce que c'était la dernière scène, mais quand j'ai regardé dans ses yeux, je me suis vraiment senti comme un père. So Yi semblait vraiment être ma fille. J'avais l'impression d'avoir eu un avant-goût de ce que c'est d'être père."

Dazed

Le magasin Dazed a d'ailleurs réalisé une série de photo sublime des deux acteurs Park So-Yi et Jang Ki-yong (dont celle en couverture).

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire