Enrôlement : J-Hope Bts + Maj des News

J-Hope : Enrôlement le 18 avril 2023

J-Hope est le second membre de BTS a partir faire son service militaire.

Annonce…

Le 23 mai, BIGHIT MUSIC a publié un communiqué demandant aux fans de ne pas envoyer de lettres par courrier au camp d’entraînement et de ne pas se rendre sur le site le jour de la cérémonie de remise des diplômes aux recrues. L’agence a également fourni aux fans des indications sur la manière d’envoyer leurs messages chaleureux à J-Hope afin que le chanteur puisse les voir personnellement.

Le 18 avril, J-Hope est devenu le second membre de BTS à s’engager dans l’armée en tant que soldat actif. Il sera libéré le 17 octobre 2024.

Annonce sortie album

Maj 16/07/2023

Un an après la sortie de l’album, J-Hope de BTS sortira une nouvelle version physique de son album solo « Jack In The Box » !

Le 17 juillet, BIGHIT MUSIC a surpris ses fans en annonçant la sortie d’une nouvelle « HOPE Edition » de l’album 2022 de J-Hope, « Jack In The Box », qui n’était auparavant disponible qu’en version numérique ou en tant qu’album Weverse.

En plus des titres initialement inclus dans l’album, « Jack In The Box (HOPE Edition) » comprendra trois titres joués en direct à Lollapalooza et deux titres instrumentaux, ainsi que de « nouvelles photos et de nouveaux éléments » qui « correspondent au titre de la version ‘HOPE Edition' ».

Les précommandes pour la nouvelle édition de l’album sont annoncées pour le 17 juillet à 11 heures KST, et l’album sortira le 18 août à 13 heures KST.

Cette nouvelle sortie alors que l’artiste est en ce moment absent vous fait-elle plaisir ?

Souhaitons à J-Hope de nous revenir en pleine forme !

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire