Jinyoung de GOT7 – une interview Dazed!

Jinyoung de GOT7 explique pourquoi il a deux noms d’artistes et ses rêves…

L’interview Dazed

Jinyoung de GOT7 a participé à une interview candide avec Dazed !

Dans la vidéo précédant l’interview, Jinyoung s’est présenté en disant : « Bonjour. Je suis Park Jin Young et Jinyoung de GOT7. » Lorsqu’on lui a demandé la raison de cette présentation, il a expliqué : « C’est en fait difficile. Il y a beaucoup de personnes qui travaillent sous le nom de Jinyoung, alors je me suis présenté en ajoutant le nom de mon groupe, GOT7, mais maintenant que je travaille en tant que Park Jin Young, je pense que je passe par un processus de transition entre les deux noms. Donc quand je me présente, je fais exprès de dire les deux noms ».

Le père de Jinyoung a dit un jour : « Ceux qui brisent leurs rêves réaliseront leurs rêves. » Jinyoung a partagé qu’il a toujours une profonde empathie avec cette phrase et a commenté que ce n’est pas une chose grandiose à dire. Il a remarqué : « Lorsque vous ne pensez qu’à vos rêves, ils finissent par se développer dans de nombreuses directions en une même pensée. La citation indique que nous devons être réalistes à ce sujet. Tout part du bas, mais si vous continuez à rêver, il est difficile de rester fidèle à la réalité. Je pense que mon père voulait dire que je ne devais pas penser à ce qui vient après le travail, mais que je devais d’abord accepter la réalité et ensuite faire un effort. »

Quand on lui a demandé ce qu’il voulait être capable de raconter comme histoire, Park Jin Young a révélé qu’il aimerait être le genre d’acteur capable de tout raconter. Il aimerait pouvoir coller exactement ce qu’attendent de lui tant le réalisateur que les scénaristes pour pouvoir raconter des histoires plus précisément et d’une plus belle façon pour les offrir au public.

Crédit Photo : Dazed

Pour Arena

Jinyoung de GOT7 a également posé pour le magazine Arena et répondu à une interview à la fin du tournage de Yumi’s Cell.

Après sa photo douce et rêveuse, Jinyoung s’est assis pour discuter de son Drama actuel « Yumi’s Cells 2 », dans lequel il joue le rôle du gentil et romantique Yoo Babi. Comme le drama est basé sur un webtoon, Jinyoung a évoqué les difficultés de jouer dans une adaptation :

« Je ne pouvais pas décevoir les fans de l’œuvre originale. Pourtant, si j’étais consciente du regard des lecteurs du webtoon, je ne pensais pas être capable de jouer mon rôle original.« 

On a également demandé à Jinyoung quelle était la partie de l’intrigue de Yoo Babi à laquelle il ne pouvait pas s’identifier. Il a répondu : « La partie où il y a un tremblement de terre dans le village cellulaire de Babi parce qu’il commence à avoir des sentiments pour la stagiaire Da Eun. »

Au sujet de sa carrière…

Maintenant que 10 ans se sont écoulés depuis les débuts de Jinyoung (sous le nom de JJ Project), il a parlé de son évolution personnelle. Il a partagé : « Je me sens moins anxieux qu’avant. C’est génial si je réussis, mais quel que soit le résultat que je produis, je ne me lance pas [dans une nouvelle entreprise] en nourrissant de l’anxiété. »

Avant même de faire ses débuts avec JJ Project, Jinyoung a décroché son premier rôle d’acteur dans « Dream High 2 ». En ce qui concerne le projet qui a alimenté sa passion pour la comédie, Jinyoung a choisi son Drama de 2015 « My Love Eun Dong ». Il a expliqué :  » J’étais sûr de [ma passion] en jouant le rôle de Park Hyun Soo en 1995 dans ‘My Love Eun Dong’. C’était la première fois que je jouais un personnage avec une narration indépendante. C’était vraiment amusant. »

En parlant de ses racines…

Jin Young a constaté…. dans la vingtaine on dit que l’on plante ses racines et qu’on les consolident dans la trentaine. Je pense que j’ai planté mes racines avec soin. Si je l’avais fait seul, elles pourraient tomber facilement. Mais, même avec vent et tempête, si elles venaient à tomber, je suis entouré de bonnes personne au cas ou le vent souffle pour qu’elles ne soient pas emportées.

Alors que sa vingtaine touche progressivement à sa fin, Jin Yong a constaté qu’il avait rencontré de bonnes personnes. Il attend donc la trentaine avec l’espoir d’élargir son horizon dans de nouveaux projets beaux et diversifiés et il s’en réjouis déjà par avance.

En parlant de son avenir…

« Même si je ne sais pas où [je vais], j’espère que [ma carrière] continuera pendant très, très longtemps. Quand je vois des [acteurs] chevronnés qui travaillent de manière continue et cohérente, même si le temps passe, je les respecte. Je veux continuer à faire ce travail avec une image solide. »

Source Arena Aout 2022

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires