Hwang Bo Ra ♥ Cha Hyun Woo se marient

Hwang Bo Ra ♥ Cha Hyun Woo se marient
Hwang Bo Ra ♥ Cha Hyun Woo se marient

Hwang Bora et Cha Hyun Woo (de son vrai nom Kim Young Hoon) son en couple depuis 2013, et ils ont rendu publique leur relation en 2014.

Le 6 juillet, l’agence de l’actrice Walk House Company a annoncé que le couple, qui est ensemble depuis près de dix ans, allait finalement se marier.

Bonjour, ici la société Walk House.

Kim Young Hoon, le PDG de Walk House Company, et l’actrice Hwang Bo Ra, qui entretiennent une relation précieuse depuis longtemps, se marieront en novembre.

Le mariage aura lieu en privé, en présence de proches et de membres de la famille. Nous vous demandons de comprendre que nous ne sommes pas en mesure de vous donner les détails.

Nous promettons de continuer à travailler dur pour qu’ils puissent montrer de meilleures performances dans leurs carrières respectives, et nous espérons que vous leur enverrez vos chaleureuses félicitations et bénédictions.

Un peu plus tard dans la journée, Hwang Bo Ra a partagé un message à ses fans qui disait ceci :

Bonjour, c’est Hwang Bo Ra.

Je vous écris car j’ai des nouvelles que je veux annoncer personnellement à tous ceux qui m’aiment.

En novembre prochain, je vais épouser mon compagnon avec qui je suis depuis longtemps.

Parce que de nombreuses personnes nous ont donné leur bénédiction depuis longtemps, nous avons pu rester ensemble avec un cœur fort.

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont bien considérés. Nous vivrons heureux ensemble.

S’il vous plaît, soyez toujours en bonne santé. Merci.

Hwang Bora Ra a fait ses débuts en tant qu’actrice en 2003 et a joué dans divers Drama et films tel que Kiss Sixth Sense (cette année), Once Upon a Time in Gwangju, Arang and the Magistrate, Dangerous Woman, ainsi que de nombreux rôle secondaire ou en tant que Guest.

Cha Hyun Woo a fait ses débuts en tant que moitié du duo K-Pop Yes Brown des années 90. À partir de 2000, il s’est concentré sur le métier d’acteur et est actuellement le PDG de Walk House Company.

Son père est l’acteur Kim Yong Gun et son frère aîné est l’acteur Ha Jung Woo.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires