Hoon de U-KISS et Hwang Ji Seon se marient !

Le 6 mai, l’agence de Hoon, Tango Music, a annoncé son mariage prochain avec Hwang Ji Seon dans une déclaration officielle. Lisez leur déclaration complète ici !

Bonjour. C’est Tango Music.

Nous vous annonçons une nouvelle concernant le mariage de l’artiste de notre agence, Hoon de U-KISS.

Après s’être rencontrés dans le cadre d’un projet passé, Hoon et Hwang Ji Seon se sont promis de se marier après une longue période de fréquentation.

Le mariage aura lieu quelque part à Séoul le 29 mai de cette année. Ils prévoient de procéder au mariage en privé, avec seulement leurs parents et des connaissances proches.

Alors qu’ils se lancent dans une vie particulière suite à cette précieuse décision, nous vous demandons de les encourager chaleureusement et de les bénir pour leur avenir.

Merci.

Hoon a également abordé personnellement la nouvelle avec une lettre écrite à la main pour les fans. Voici son message :

Bonjour. C’est Hoon de U-KISS.

J’ai rassemblé le courage d’écrire ceci car il y a des nouvelles que je veux partager personnellement avec les fans. Après avoir longuement réfléchi à la manière de partager cette nouvelle, bien que je me sente nerveux, je vais essayer d’écrire lettre par lettre.

En partageant cette nouvelle, je crains surtout que mes fans, qui me chérissent plus que quiconque, ne soient contrariés. L’amour et le soutien de mes fans étant la principale raison pour laquelle je suis ici aujourd’hui, je me sens d’autant plus prudent.

Cependant, je pense qu’il est juste que je partage les décisions importantes de la vie avec mes fans. Bien que vous ayez dû être surpris par cette nouvelle soudaine, c’est une voie que j’ai choisie après mûre réflexion, et c’est donc avec la conviction que vous m’enverrez votre soutien et vos bénédictions que je trouve le courage de dire ceci.

Pour être honnête, j’ai une petite amie avec qui je sors. Je veux la présenter pour la première fois à travers cette lettre. Elle s’appelle Hwang Ji Seon et c’est peut-être quelqu’un que vous connaissez tous déjà grâce à ses nombreuses promotions. Je suis déterminé à passer l’éternité avec la personne qui, plus que tout, respecte mon travail, aide ma famille et chérit vraiment, vraiment, les fans qui m’aiment et me soutiennent. Nous allons donc nous marier le 29 mai.

Bien que j’attende un nouveau départ, je vous promets que je ne vais pas soudainement m’arrêter ou abandonner mon rôle de Hoon de U-KISS. Je présenterai une image qui rendra mieux l’amour et le soutien que j’ai reçus jusqu’à présent. À travers cette lettre, je veux aussi dire encore une fois merci à mes membres de U-KISS et à la famille de Tango Music qui ont soutenu ma décision et souhaité mon bonheur, plus que quiconque.

Je vous remercie sincèrement d’avoir lu ma longue lettre. À l’avenir, mon image d’artiste, Hoon de U-KISS ne changera pas. Merci.

Hoon a fait ses débuts en tant que chanteur de ballades en 2009 sous son nom de naissance, Yeo Hoon Min. Deux ans plus tard, il a rejoint U-KISS en tant que chanteur principal du groupe. Au début de l’année, Hoon et ses collègues de U-KISS, Soohyun et Kiseop, ont signé de nouveaux contrats avec Tango Music.

La fiancée de Hoon, Hwang Ji Seon, a fait ses débuts en tant que membre original de Girl’s Day en 2010. Cependant, elle a quitté le groupe après deux mois. L’année suivante, elle a fait ses débuts en tant que JN dans New.F.O et a finalement participé à l’émission d’audition d’idoles « The Unit » de KBS. En 2018, Hwang Ji Seon a fait ses débuts en tant que membre de S#aFLA.

Félicitations au couple !

Source (1) (2)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires