Yeom Hae In de LABOUM mariage & Futur naissance

Yeom Hae In (Haein) Va Bientôt Se Marier Avec Son Fiancé Non-Célébre

En octobre dernier, Haein (Yeom Hae In) a officiellement annoncé qu’elle allait se marier en novembre avec son fiancé non-célébrité, et elle a partagé à travers une lettre manuscrite qu’elle attend un enfant avec son petit ami.

Le 3 novembre, l’agence de Haein, RND Company, a partagé : « Haein tiendra une cérémonie de mariage le 26 novembre dans un lieu confidentiel de la province de Gyeonggi. »

Le fiancé de Yeom Hae In est une personne non-célébrité, et le mariage se déroulera en privé, en présence uniquement de la famille proche et des amis.

FaqS : Tout savoir sur Haein (Yeom Hae-In)

Q : Haein est-elle mariée ?
R : Oui, Haein s’est mariée le 26 Novembre 2023.

Q : Les jeunes époux se connaissaient-ils depuis longtemps ?
R : Effectivement. Haein a épousé son meilleur ami et donc un ami de longue date. Ils se connaissaient depuis leurs années jeunes adultes, pour être plus précis lorsqu’ils avaient tous les deux 19 ans. 

Q : Pourquoi Haein voulait-elle l’épouser, lui plus que quiconque ?
R : « C’était incroyable de le voir devenir un adulte au fil du temps, et j’ai eu l’impression que c’était le destin. Je me suis rapprochée de lui, une personne gentille et attentionnée qui m’a toujours mise à l’aise, et qui s’est même souciée de ma famille autant que moi. » dit Haein dans sa lettre.

Elle ajoute : « Il a contribué à apaiser mes inquiétudes et m’a aidée. J’étais reconnaissante de son attitude, sur laquelle on pouvait compter pour résoudre n’importe quel problème. Plus que tout, je me voyais m’amuser et sourire beaucoup lorsque nous étions ensemble. C’est pourquoi nous avons décidé de nous marier ». »

Q : Pourquoi un mariage privé ?
Le mari de Haein ne faisant pas partie du cercle des célébrités, leur mariage n’a pas été médiatisé et seuls la famille et les amis proches y ont assisté. Le mariage a eu lieu dimanche le 26 Novembre 2023 à Gyeonggi, en Corée du Sud.

Q : Haien et son mari ont-ils des projets de bébé ?
R : Effectivement, En plus de la nouvelle du mariage, Haein a également annoncé la nouvelle de sa grossesse. En pleine préparation du mariage, Haein a admis qu’elle était doublement bénie de porter un bébé. Elle s’est même sentie encore plus excitée lorsqu’elle a entendu les battements de cœur de son fils.

« Alors que nous préparions notre mariage avec gratitude, une bénédiction est entrée dans nos vies : un bébé. Lorsque j’ai entendu les battements de cœur de notre enfant, j’ai été profondément émue. »

Q : Comment les fans vivent-ils votre bonheur ?
R : « Les vœux de bonheur et les prières ont afflué pour Haein et son mari de la part des fans. La section des commentaires sur son téléchargement Instagram contient des prières pour eux. »

Petit tour en coulisse le jour du mariage 🙂

A partir de la Story Instagram de Haein, les compagnons de groupe de LABOUM ont contribué à la chanson le jour de son mariage. Elle a également chanté avec sa robe de mariée en interprétant leur chanson phare, « Journey To Atlantis ».

Félicitations à Haein et à son mari ! Bonheur et bonne route jusqu’à l’accouchement.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un Commentaire