Nos Rédacteurs :

Forest

Forest – Avis Drama Coréen 2020

Kang San Hyuk semble avoir tout pour lui : l’argent, la beauté et l’intelligence, à une chose près, il n’arrive pas à se souvenir de son enfance.

Forest

Corée du Sud I 16 épisodes

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

Euh alors, comment dire cela. Je viens de terminer ce drama. Y’a des choses que j’aime bien, et une certaine douceur qui s’installe à partir de l’épisode 20 mais aussi pas mal de problèmes à régler… Jusque là c’était un peu brouillon.

À plusieurs reprise je me suis demandée si je n’avais pas loupé des morceaux… Le couple principal ne me convainc pas à 100% je n’accroche pas beaucoup à leur histoire d’amour.

J’aime beaucoup, par contre, le petit couple secondaire, trop mimi… cette flic est drôle, un peu trop excessive dans son métier et beaucoup trop novice en matière d’amour, mais ça donne des situations assez drôles et attendrissantes.  

Bon, le couple principal, c’est un peu long pour que leur relation démarre vraiment je trouve, mais ensuite ça devient assez tendre…  

Alors, la note : 7, oui. Arrivée au bout, je n’ai pas vraiment envie de lui mettre plus, je trouve que l’auteur tombe encore une fois dans le travers de faire durer les galères bien plus longtemps que l’histoire d’amour (gonflant à la fin) on est pas sur une comédie romantique ? Mince, ok, j’avoue ça m’énerve un peu là. Les 3 secondes de bonheur à la fin, bien, ça fini bien, OMG quel exploit !

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *