Les lauréats du London East Asia Film Festival

Lee Jung Jae, Lee Jung Eun et Im Siwan ont été invités à la 7e édition du London East Asia Film Festival (LEAFF) en tant que lauréats !

Le 7e LEAFF a annoncé les gagnants de chaque catégorie avant sa cérémonie d’ouverture. L’acteur Lee Jung Jae a été choisi comme lauréat du prix d’honneur du LEAFF à l’unanimité par le jury.

Ce prix est le résultat de la reconnaissance de Lee Jung Jae en tant que premier acteur asiatique à avoir remporté le prix du meilleur acteur aux Emmy Awards, ainsi que de ses compétences exceptionnelles en tant que réalisateur et acteur principal de « Hunt« , qui sortira pour la première fois au Royaume-Uni en tant que film d’ouverture du festival du film de cette année.

Le lauréat du prix LEAFF du meilleur acteur est Lee Jung Eun. Il s’agit d’un prix décerné à un acteur ayant d’excellentes qualités d’acteur, indépendamment de son sexe. Le jury a choisi Lee Jung Eun en raison des qualités d’acteur approfondies dont elle a fait preuve dans « Hommage », le film invité de cette année.

En outre, le prix LEAFF Rising Star a été décerné à Im Siwan de « Emergency Declaration« . À partir de cette année, ce prix sera rebaptisé Buldak Rising Star Award en coopération avec le produit phare de Samyang Food, Buldak Bokkeum Myeon (Hot Chicken Flavor Ramen), afin de soutenir les films et les cinéastes coréens qui s’expriment en Europe. Im Siwan, qui a remporté plusieurs prix cinématographiques avec « Emergency Declaration« , devrait élargir son champ d’action avec le Festival du film asiatique de Londres.

Lee Jung Jae, Lee Jung Eun et Im Siwan assisteront à la cérémonie d’ouverture qui se tiendra le 19 octobre à 19h30 (heure locale) à l’Odeon Theater de Leicester Square à Londres.

Lee Jung Eun & Lee Jung Jae

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires