Film « Emergency Declaration » – 3 Aout 2022

Emergency Declaration
비상선언
Durée : 141 minutess

Nouvelle bande-annonce officielle publiée pour le prochain film  “Emergency Declaration” avec Song Kang HoLee Byung HunJeon Do YeonKim Nam Gil et Im Si Wan

Le film dépeint une situation terroriste dans un avion d’Incheon, en Corée du Sud, à Hawaï, aux États-Unis. 

L’histoire, en bref

Le détective vétéran In Ho reçoit un rapport d’un homme sur une attaque terroriste en avion. En enquêtant, il découvre que le suspect est en fait monté à bord du KI501. Malgré sa phobie des avions, Jae Hyuk décide de se rendre à Hawaï pour sa fille. À l’aéroport, Jae Hyuk est distrait par un homme suspect au ton menaçant, qui se promène.

Le vol KI501 quitte l’aéroport d’Incheon et se dirige vers Hawaï, mais bientôt un homme meurt pour une raison inconnue, et la situation de peur et de confusion se répand non seulement dans l’avion mais aussi au sol.

En apprenant la nouvelle, le ministre du territoire, des infrastructures et des transports, Sook Hee, forme un quartier général de lutte contre le terrorisme et convoque une réunion d’intervention d’urgence pour trouver un moyen de faire atterrir le KI501 .

Déclaration d’urgence (Bi-Sang-Seon-Eon) de Jae-Rim Han : Bande-annonce officielle du Festival de Cannes 2021

Les affiches

« Emergency Declaration » devrait sortir le 03 août 2022 en Corée du Sud. Il a été présenté en avant première au festival de Cannes le 15 Juillet 2021.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires