Everything We Loved – Sehun, Jo Joon Young,

So Se Hun d’exo sera rejoint Oh Se Hun, Jang Yeo Bin, Jo Joon Young dans le drama coréen Everything We Loved 2022

L’histoire

« Everything We Loved » est un Drama romantique de lycée qui dépeint la forte amitié et l’histoire d’amour sincère de jeunes de 18 ans qui ne peuvent pas abandonner l’amour ou l’amitié. Le drama dépeint un triangle amoureux entre les deux meilleures amies Go Yoo et Go Joon Hee, qui tombent simultanément amoureux de Han So Yeon, une étudiante qui vient d’arriver au lycée. Go Joon Hee reçoit une greffe de rein de Go Yoo, ce qui permet à l’histoire d’aborder le sujet unique de la mémoire cellulaire, qui implique le transfert de la mémoire aux receveurs d’organes.

Les rôles

So Se Hun, qui a récemment fait bonne impression dans « Now We Are Breaking Up » et « The Pirates : Goblin Flag« , jouera le charmant génie du basket Go Yoo, qui considère que le monde n’a rien à craindre mais beaucoup à aimer. Les téléspectateurs attendent déjà sa transformation en un jeune étudiant de 18 ans plein d’énergie et très populaire auprès des étudiantes.

Jo Joon Young, qui est déjà apparu dans « Live On » et dans le film « A Year-End Medley », jouera le rôle de Go Joon Hee, le premier étudiant de toute l’école qui a une personnalité particulière et qui a besoin de voir plus de choses qu’il n’en a envie. Go Joon Hee est physiquement faible et il finit par recevoir une greffe de rein de Go Yoo. Il développe plus tard des symptômes de mémoire cellulaire et ressemble de plus en plus à Go Yoo. Jo Joon Young dépeindra son personnage en trois dimensions, soulignant au passage la grande alchimie entre Go Joon Hee et Go Yoo.

L’étoile montante Jang Yeo Bin, qui a joué dans le web drama à succès de Cheeze Film « A Beauty of Revenge », jouera le rôle de Han So Yeon, qui intéresse Go Yoo et Go Joon Hee. Han So Yeon est une élève transférée dont la grande beauté fait tourner les têtes. C’est aussi une élève d’élite qui peut rivaliser avec Go Joon Hee pour la première place de l’école. Cependant, elle a un secret indescriptible et ne s’approche pas facilement des autres, ce qui fait que l’on se demande comment Jang Yeo Bin va interpréter son personnage mystérieux.

« Everything We Loved » est prévu pour 2023.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires