K-movie The Pirates The Last Royal Treasure

해적: 도깨비 깃발

The Pirates: Goblin Flag

Sortie : 26 Janvier 2022
Action, Aventure, Historique, Comédie

L’histoire

« The Pirates: Goblin Flag » est la suite du film coréen à succès de 2014 « The Pirates » et racontera l’histoire d’un groupe de personnes qui s’embarquent dans un voyage en mer pour trouver le dernier trésor de la famille royale de Goryeo qui a disparu sans laisser de trace après que le royaume ait été remplacé par Joseon.

Les personnages et leurs affiches perso.

Avec les acteurs principaux Kang Ha Neul, Han Hyo Joo, Lee Kwang Soo, Kwon Sang Woo, Chae Soo Bin, Sehun d’EXO, Kim Sung Oh et Park Ji Hwan, les nouvelles affiches capturent les charmes individuels des personnages qui s’embarquent dans ce voyage pour atteindre chacun un objectif différent.

Dans le rôle du chef des hors-la-loi, Woo Moo Chi, Kang Ha Neul regarde vers le bas avec un regard audacieux. Han Hyo Joo joue le rôle du capitaine pirate et propriétaire du navire Hae Rang, qui semble inarrétable et prête à affronter tout ce qui se présente à elle.

L’affiche humoristique de Lee Kwang Soo montre sa transformation en Mak Yi, un pirate qui préfère travailler seul et rêve de devenir le roi des pirates. Kwon Sang Woo incarne Boo Heung Soo, un rebelle qui se bat contre les pirates pour le trésor caché. Bien qu’il s’agisse de son premier rôle de méchant, l’affiche capture la puissante transformation de Kwon Sang Woo et suscite l’attente pour son interprétation du rôle.

Chae Soo Bin joue le rôle de Hae Geum, une arnaqueuse naturelle qui rejoint hardiment le bateau pirate. L’affiche énergique de Sehun illustre les talents de tireur à l’arc de son personnage Han Goong, connu pour être un tireur d’élite.

Le bras droit de Woo Moo Chi et le sous-patron des hors-la-loi, Kang Seob, est joué par Kim Sung Oh, tandis que Park Ji Hwan incarne Ah Gwi, le puissant sous-capitaine pirate qui suit Hae Rang.

Une belle brochette d’affiche, pas vrai ? Je pense que ce film va être assez dynamique, pas vous ? 

Avez-vous vu le film The Pirates de 2014 et avez-vous hâte de retrouver la suite de l’histoire ?

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas vu et aimeraient voir de quoi il s’agit, il est toujours disponible Sur viki à priori.

Quelques photos du tournage pour le plaisir..

Les clichés du tournage semble indiqué que les acteurs se sont vraiment amusés en tournant le film retour. Elles ont capturé l’atmosphère animée sur le plateau de tournage, les stars se lançant avec passion dans le tournage, même lorsqu’il les emmène sous l’eau. Han Hyo Joo et Kwon Sang Woo dégagent des auras d’intensité lorsqu’ils se transforment en personnages audacieux, tandis que Kang Ha Neul et Lee Kwang Soo ont l’air sérieux lorsqu’ils discutent de leurs scènes respectives avec le réalisateur.

Source

Résultat…

Le 5 février, il a été annoncé qu’à 14h50 KST, « The Pirates: Goblin Flag » avait officiellement dépassé le million de spectateurs. Le film est initialement sorti le 26 janvier, ce qui signifie qu’il n’a pas fallu plus de dix jours pour atteindre le cap.

Les acteurs ont fêté cela avec une jolie photo.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires