Jin de BTS devrait s’enrôler en décembre + BIGHIT commente brièvement
Le moins que l’on puisse dire, c’est que BIGHIT a bien du mal à laisser filer ses artistes.
L’agence de Jin des BTS a commenté la date d’enrôlement présumée de leur artiste.
Le 24 novembre, des représentants de l’industrie ont rapporté que Jin devait entrer au centre de formation des recrues dans le comté de Yeoncheon de la province de Gyeonggi le 13 décembre, puis recevoir son affectation officielle après avoir terminé sa formation de base.
Pour la petite histoire…
Né le 4 décembre 1992, Jin a reçu l’Ordre du mérite culturel Hwagwan et a eu l’avantage de retarder son enrôlement, mais il aurait dû s’enrôler dans l’année.
Pour rappel, en octobre dernier, il avait été annoncé que Jin de BTS demanderait à annuler le retard de son enrôlement militaire et suivrait ensuite le processus d’enrôlement de l’administration de la main-d’œuvre militaire.
Jin a sorti son premier single solo officiel « The Astronaut » le 28 du mois dernier et a aussi participé, le soir même à un concert de « Coldplay » « MUSIC of the SPHERES » en se rendant à Buenos Aires en Argentine.
Finalement, le 15 octobre, Hive et Jin ont officiellement annoncé qu’ils s’enrôleraient dès la fin de l’exposition de Busan. Depuis lors, il se prépare à l’enrôlement en communiquant avec les fans à travers des apparitions dans divers programmes de divertissement.
La réponse de son agence BIGHIT
Au sujet de ces rapports, une source de BIGHIT MUSIC a brièvement commenté : « Il est difficile de confirmer. Nous vous demandons votre généreuse compréhension. »
Après avoir effectué leur service chacun de leur côté, et en parallèle des carrières solo, pour combler les temps d’attente, les BTS comptent bien se retrouver au complet dans le groupe pour reprendre leur carrière en 2025.
Affaire à suivre donc.
Dreamus SMK1348 JIN BTS – The Astronaut CD (01 (PURPLE) ver.)