Les BTS Se Préparent à S’enrôler Dans L’Armée

C’est Jin, membre des BTS, qui a le premier entamé ses préparatifs pour remplir ses obligations militaires.

Le 17 octobre, HYBE a publié une déclaration publique annonçant que Jin ne demanderait pas de report concernant son engagement fin Octobre. Il suivra par conséquent les procédures d’enrôlement de l’Administration militaire. Son avis ne devrait pas tarder maintenant, puisque Jin sort son album solo « The Astronaut » le 28 octobre, et a participé pour cela au concert de Coldplay en Argentine, puisque le groupe avait participé à l’écriture du titre, pour sa sortie le même jour.

JIN des BTS sort son premier titre solo The Astronaut qui performera sur scène avec Coldplay le 28 octobre en Argentine lors de leur concert.
Sortie du Titre en solo de Jin (BTS)
« The Astronaut »

Bighit music confirme que les membres des BTS
effectueront leur service militaire obligatoire.

Les autres membres du groupe devraient eux aussi suivre les procédures d’enrôlement selon ce qui reste à faire dans leur planning. Les détails d’enrôlement de chaque membre sera mis à jour ici, au fur et à mesure qu’il sera décidé.

Voici le texte du courrier posté par BigHit Music sur Twitter :

Bighit music est fier d’annoncer aujourd’hui que les membres de BTS avancent dans leur projet d’accomplir leur service militaire. Après le formidable concert de soutien à la candidature de Busan à l’Exposition universelle de 2030, et alors que chacun se lance dans des projets solo, c’est le moment idéal et les membres de BTS seront honorés de servir.

Depuis la création de BTS il y a plus de dix ans, le groupe a connu un succès international, battu des records et catapulté la K-Pop dans la stratosphère mondiale.

BIGHIT MUSIC s’est concentré sur le moment clé où il serait possible de respecter les besoins du pays et de ces jeunes en bonne santé de servir avec leurs leurs compatriotes, et c’est maintenant.

Le membre du groupe, Jin, lancera le processus dès que son programme pour son album solo sera terminé, à la fin du mois d’octobre. Il suivra alors la procédure d’enrôlement du gouvernement coréen.

Les autres membres du groupe prévoient d’effectuer leur service militaire en fonction de leurs propres planning. L’entreprise et les membres de BTS ont hâte de se réunir à nouveau en tant que groupe vers 2025, après leur service.

La sortie de leur premier album d’anthologie au début de l’année a permis aux membres de prendre du temps pour explorer des projets individuels. En tant que membre de la famille HYBE, nous soutenons et encourageons nos artistes et nous sommes extrêmement fiers qu’ils aient désormais le temps d’explorer leurs intérêts uniques et de faire leur devoir en servant le pays qui est le leur.

« Yet To Come » de The Most Beautiful Moment est plus qu’un titre de leur dernier album, c’est une promesse, il y a encore beaucoup à venir dans les années à venir de BTS.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires