Nos Rédacteurs :

Doctor Slump – Avis Initial de Yumiko

Nam Ha Neul et Yeo Jeong Woo se sont connus adolescents, et se sont détestés autant que possible. Une fois adulte ils se retrouvent, quel sera leur relation ?

Doctor Slump

Le thème médical n’est, je l’avoue pas vraiment un thème qui m’attire de base, mais lié à une comédie romantique, j’ai eu envie de me lancer, et je ne le regrette pas.

L’histoire pourrait paraître assez classique, mais elle me donne en fait là sensation de commencer en réalité à l’envers. Des ados qui se détestent va mener vers une belle amitié, avec beaucoup d’humour au passage.

Yeo Jeong Woo est un garçon qui réussit sans trop de mal à l’école et il est la star de son lycée, jusqu’à l’arrivé de Ha Neul, qui vient le détrôner en un rien de temps quand elle est mutée dans son lycée.

Autant Jeong Woo est imbus de sa personne, autant Ha Neul ne voit rien ni personne autour d’elle, tellement elle ne passe tout son temps qu’à travailler sans profiter de la vie.

Ils finissent tous deux par se diriger vers la médecine et la vie les mènent dans différentes direction, où leur chemin ne se croisent plus.

Et puis, un jour, leur vie prend respective prend un tournant absurde et ils se retrouvent à la croisée de leur errance comme pour les mener vers une nouvelle route commune et ici même l’histoire commence réellement.

Les personnages.

Park Hyun Sik (Jeong Woo) est vraiment drôle. Il se fait piéger et perd tout de sa carrière, mais même dans l’adversité il reste un personnage amusant à bien des reprises.

J’ai aimé retrouver Park Shin-hye dans le rôle de Ha-neul. La « pauvre fille » ne réussi pas vraiment comme elle l’avait imaginé mais son personnage est et devient de plus en plus attachant…

En résumé, après 6 épisodes où l’on voit deux personnages complètement immatures et puérils devenir de vrais amis qui se soutiennent l’un l’autre dans l’adversité, on a vraiment envie de voir où l’histoire va nous mener.

Si vous n’avez pas commencez, lancez-vous, ce drama à des aires de bonbon sucré qui fait du bien !

Découvrir aussi…

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *