Nos Rédacteurs :

DevilishJoy

Devilish Joy – 2018 Avis Final

Franchement, ce drama a capturé mon cœur dès le premier épisode... Il y a des scènes, belles, drôles, émouvantes de bout-en-bouts. Une petite merveille vraiment.

Devilish Joy

Drama Coréen 2018 I 16 Episodes I Romance

[Chronique] Devilish Joy

Franchement, ce drama a capturé mon cœur dès le premier épisode… Il y a des scènes, belles, drôles, émouvantes à chaque endroit…
Euh j’ai presque pas envie d’en dire plus mais si quand même un peu parce que vous allez vous dire que j’exagère hihi.

[Chronique] Devilish Joy

Donc, dans le rôle principale, un de mes acteurs préférés alors forcément je ne suis pas objective, mais comme toujours Choi Jin Hyuk. Il est ici encore  exceptionnel. Il joue bien, il a un sourire à nous faire tomber et tout quoi… 

 

La « petite » actrice, Song Ha Yoon, se débrouille vraiment bien aussi, elle est vraiment adorable tant dans le rôle que dans sa façon de le jouer.  Rien n’est surdoué, il y a de la tendresse, beaucoup plus qu’à l’habitude (ou parfois les histoires sont un peu superficielles) et les acteurs vont bien ensemble mis à part la différence de taille, qui je dois l’avouer m’a un peu perturbé sur certaines scènes. 

[Chronique] Devilish JoyLes personnages secondaires sont drôles et/ ou détestables à souhait… je n’en dirai pas trop sur le sujet mais il y a évidemment ces deux personnages que j’ai eu envie de « bip bip » tout le drama, et ceux qui nous font rire : Lee Joo Huyn et Hoya, dans ce rôle, son drôle, mais aussi tendre.

J’ai adoré Hoya. Mignon, et le pauvre avec une mère pareille, je le plains sincèrement loll. Un vrai poison. Je sais pas comme est vu le rôle de la femme là-bas, mais souvent les mères sont soient trop trop adorable (Go back couple, Her Private Life..) ou alors des sales garces pire que les jeunes… et là je ne cite pas de drama, y’en aurait tellement !!

Bref, avec ce drama, je me suis bien amusée… et j’ai attendu les épisodes jusqu’au bout avec une impatiente certaine. En résumé, sans hésiter, mon 2eme drama préféré de l’année 2018, avant ou après misty, hum j’hésite, ils ne sont pas du même genre mais certainement que je les classerai à égalité… et vous savez combien j’ai aussi aimé Misty 🙂

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire