Deux nouvelles affiches pour Yumi’s Cell

La première du prochain Drama de tvN
« Yumi’s Cells 2 » est confirmée pour le mois prochain.

Le 6 mai, tvN a dévoilé de nouvelles affiches des personnages principaux Kim Go Eun et Park Jin Young de GOT7. L’affiche a également confirmé que la deuxième saison sera diffusée à partir du 10 juin. Il a également été suggéré que les cellules des personnages de Park Jin Young ont autant de charmes que la cellule d’amour de Yumi.

Kim Go Eun est affichée comme
une femme qui veut en savoir plus
Park Jin Young, lui, est un homme
prêt à prendre un nouveau départ

L’affiche fait allusion à la connexion vacillante entre les deux.

« Yumi’s Cells 2 » continuera à baser son histoire sur le populaire webtoon du même nom de Lee Dong Geon. La nouvelle saison montrera la maturité et le courage de Yumi alors qu’elle rompt avec Goo Woong avec l’aide de Yoo Babi. La série tournera également autour de l’amour et des rêves de Yumi.

La première saison du drama a montré la croissance de Yumi alors qu’elle sortait et se séparait de Gu Woong, joué par Ahn Bo Hyun. Dans la prochaine saison, un nouveau chapitre de la vie de Yumi s’ouvrira alors qu’elle entamera un nouveau voyage avec Yoo Babi.

Le prochain Drama sera animé par Kim Go Eun, Park Jin Young, Lee Yoo Bi, Park Ji Hyun, et bien d’autres.

Date Diffusion

La première de « Yumi’s Cells 2 » aura lieu le 10 juin. Il comptera un total de 14 épisodes. La série sera diffusée en exclusivité sur tvN et TVING.

Les projets des acteurs en ce moment

Ce sera l’un des prochains Drama de Kim Go Eun. L’actrice sera également à l’affiche de la série « Little Women » avec Nam Ji Hyun, Park Ji Hoo, Wi Ha Joon, Uhm Ji Won et Uhm Ki Joon. Elle rejoindra également le prochain film « Hero ».

En attendant, ce sera le premier Drama de Park Jin Young pour 2022. Il sera également à l’affiche de la prochaine série « The Witch ». Il a commencé l’année avec le film « Yaksha : Ruthless Operations« . Il fera également partie de la distribution des nouveaux films « A Christmas Carol » et « High Five ». Son groupe GOT7 prépare également son retour.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires