Cho Seung Woo de retour à la télévision

Cho Seung Woo jouera dans un drama par la scénariste de Thirty-Nine.

Cho Seung Woo fait son retour sur le petit écran !

Le 16 juin, la chaîne JTBC a officiellement annoncé que l’acteur jouerait dans le drama « Sacred Divorce » (traduction littérale).

L’histoire…

Basé sur le webtoon à succès du même nom, « Sacred Divorce » racontera l’histoire d’un avocat talentueux spécialisé dans les divorces, nommé Shin Sung Han (le mot « shinsunghan » signifie « sacré » en coréen). Ce drama sera écrit par Yoo Young Ah, l’auteur du drama « Thirty-Nine« .

Le personnage

Cho Seung Woo jouera le rôle de Shin Sung Han, un pianiste qui était autrefois professeur de musique dans une université en Allemagne. Cependant, lorsqu’il a eu vent de nouvelles choquantes, il a décidé de devenir avocat afin de pouvoir confirmer lui-même les détails.

Le mot de la production…

Les producteurs de « Sacred Divorce » ont déclaré : « Nous sommes convaincus d’être entre de bonnes mains en travaillant avec l’acteur Cho Seung Woo, qui est si parfait pour le personnage de Shin Sung Han que nous ne pouvions pas demander mieux. Nous espérons qu’à travers ces histoires de divorce plutôt réalistes et la quête de vérité de Shin Sung Han, les téléspectateurs seront en mesure d’éprouver de l’empathie et de s’identifier à notre drama. Pour que cela se produise, nous allons travailler dur.« 

Le premier épisode de « Sacred Divorce » est actuellement prévu pour le premier semestre 2023.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires