AFFICHE

Thirty-Nine – Drama Coréen – Année 2022

Thirty-Nine

서른 아홉

16 Février 2022 – 24 Mars 2022
Amitié, Romance, Drame
12 Episodes 70 min

Résumé

La vie et les romances de trois amies sur le point d’avoir quarante ans.

Cha Mi Jo est une femme qui a grandi dans un milieu aisé et qui a eu tout ce qu’elle voulait. Elle est maintenant responsable du service dermatologie d’une clinique de Gangnam. Jung Chan Young rêvait de devenir actrice néanmoins, aujourd’hui elle est professeure d’art dramatique. Bien qu’elle puisse paraître brute de décoffrage, la sincérité de ses mots fait d’elle un personnage impossible à haïr. Jang Joo Hee est manager d’un grand magasin de cosmétiques. À cause de sa timidité, elle n’est encore jamais sortie avec quelqu’un.

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Le synopsis ne m’attirait pas, je dois bien l’avouer, mais, les récents articles que j’ai vu sur le sujet ont finalement piqué ma curiosité.

    Pour tout vous dire, en fait j’aime beaucoup. Ce drama est plus mature que la plupart de ce que l’on voit habituellement. Par exemple un des couples se forme dès le second épisodes.
    On sent que l’histoire n’est pas basée sur la romance ce qui lui donne une force d’arrière plan.
    On raconte une histoire, celle de l’amitié entre ces filles, magnifiques ! Et puis, en arrière plan on aura romance, amitiés etc… et ça c’est vraiment bien. Le point de vue du drama est tout autre et du coup nous n’avons pas les mêmes sempiternels clichés dans lesquels retombent systématiquement les romances. Celles-ci s’en trouvent du coup allégées et bien plus agréable à suivre.

    J’aime beaucoup le concept. Jusqu’au bout ce drama est touchant de bien des manières.
    A voir quand on va bien.

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires