armee_Changjo

Enrôlement : Chang Jo date de son départ

Chang Jo : date d’enrôlement.

Le 24 octobre, l’agence de Changjo, BEAT INTERACTIVE, a officiellement annoncé que Changjo s’engagerait le 20 novembre. L’agence a déclaré : « Changjo a récemment passé le service spécial de l’administration de la main-d’œuvre militaire, et il prévoit d’accomplir fidèlement ses devoirs de défense nationale en tant que membre de l’orchestre militaire de l’armée après avoir terminé l’entraînement militaire de base », et a ajouté : « Pour la sécurité de tous, le lieu et l’heure de l’enrôlement de Changjo ne seront pas divulgués. Nous demandons à nos nombreux fans de bien vouloir comprendre qu’il n’y aura pas d’événement officiel séparé. »

Le message de l’artiste à ses fans

Le même jour, Changjo s’est rendu sur Instagram pour partager une lettre manuscrite sincère annonçant son prochain enrôlement dans l’armée.

Dans sa lettre, il déclare :

« Le 20 novembre 2023, je m’engagerai dans l’armée. J’ai regardé les membres de Teen Top s’engager et terminer leur service, et j’ai toujours pensé qu’ils étaient incroyables et cool. C’est peut-être parce que je me suis préparée mentalement en regardant les membres s’engager, que je me sens à la fois excitée et un peu nerveuse« .

« À travers ce service militaire à venir, mon objectif est de revenir en tant que personne encore plus forte, plus saine et plus mature pour mes fans qui m’ont continuellement soutenu. Je vous remercie du fond du cœur et je vous aime tous énormément.« 

Il a ensuite conclu :

« Je remplirai mes fonctions avec diligence et je rendrai l’amour que m’ont témoigné ANGELS et Jerry. Retrouvons-nous en bonne santé et avec le sourire le 19 mai 2025. »

Choi Jong Hyun, plus connu sous son nom de scène Chang Jo, est danseur, chanteur, compositeur, chorégraphe, mannequin et acteur sud-coréen. Il est surtout connu pour être le chanteur, le danseur principal, le rappeur et le maknae du groupe sud-coréen Teen Top. Il est doué pour le taekwondo (ceinture noire). Il a écrit les chansons  »Never Ending » et  »Party2nite » de Up10tion.

Son contrat avec TOP Media s’est terminé le 10 janvier 2022, et il a décidé de ne pas le renouveler.
Le 7 juin 2023, il a annoncé qu’il avait signé un contrat exclusif avec BEAT INTERACTIVE.

le 20 novembre 2023 il s’engagera dans l’armée.

Ses projets cinéma et drama

Souhaitons à Chang Jo un service sûr et sain !

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire