Byun Woo Seok –  Interview Photos Vogues

Byun Woo Seok (변우석)
 Interview Photos | Artiste | Vogue Magasine 
Artiste Coréen I Né le 31/10/1991
Agence :

Byeon Woo Seok est un acteur et un mannequin sud-coréen. Il a fait ses débuts en tant que mannequin en 2015, et a débuté en tant qu’acteur en 2016.

Son premier rôle était dans le drama coréen SBS « Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo » en 2016. En 2019, il est apparu dans la série télévisée de JTBC « Flower Crew : Joseon Marriage Agency » et a été salué par le public.
Il joue ensuite dans des rôles significatifs dans :
– Secret Crushes: Season 3 (2017)
– Office Watch 3 (2019)
– Flower Crew: Joseon Marriage Agency (2019)
– Record of Youth (2020)
– Moonshine (2021-

Et nous l’attendons dans un prochain rôle dans « Strong Woman Kang Nam Soon » l’an prochain (2023).

Interview pour Vogue Magazine

Dans une récente interview accordée à Vogue Korea, Byun Woo Seok a évoqué les hauts et les bas de sa carrière d’acteur, ainsi que les moments forts et les difficultés qu’il a rencontrés en cours de route. 

L’acteur est actuellement à l’affiche de « Moonshine » sur KBS2, un drame qui se déroule à l’ère Joseon, à une époque où les lois de prohibition étaient les plus fortes. Byun Woo Seok y joue le rôle de Lee Pyo, un prince héritier alcoolique. 

En photo

Auparavant, en 2019, il a joué dans le drame historique « Flower Crew : Joseon Marriage Agency« , et en 2017, il a également travaillé avec sa co-star de « Moonshine« , Kang Mina, dans « The History of Walking Upright« .

Lorsqu’il a discuté de ce qu’il pense être les aspects les plus importants du métier d’acteur, il a déclaré :  » Dans le métier d’acteur, je pense que le temps et l’expérience sont importants.

Il y a cinq ans, je travaillais dur sans savoir grand-chose, mais je pense que j’ai un peu mûri depuis, au fil du temps.

Lorsque je travaillais en tant que mannequin, d’autres acteurs ont acquis beaucoup plus d’expérience pendant cette période.

Lorsque j’ai commencé à jouer la comédie, je me suis demandé pourquoi je n’étais pas bon comme eux, mais c’était parce que j’y avais consacré moins de temps et d’efforts qu’eux..« 

  Byun Woo Seok se prépare actuellement pour ses prochains films « Soul Mate » et « 20th Century Girl » (titres littéraux). « Soul Mate » est un remake coréen d’un film chinois du même nom et met en vedette Kim Da Mi et Jeon So Nee.

Byun Woo Seok joue le rôle de Jin Woo, qui est le premier amour de Mi So (Kim Da Mi) et Ha Eun (Jeon So Nee).

À propos de son premier film, Byun Woo Seok a déclaré : « Le plateau de tournage du film était vraiment agréable. J’ai beaucoup parlé avec le réalisateur, et j’ai pu réfléchir à mon rôle. Bien sûr, c’était mouvementé puisque c’était mon premier film.

J’ai essayé de jouer naturellement, mais le jeu montré sur grand écran doit être plus immersif, j’ai donc dû m’entraîner.« 

En conclusion de son interview…

 Byun Woo Seok est aussi actuellement en tournage pour la série « 20th Century Girl » de Netflix. Il joue le rôle de Poong Woon Ho, un camarade de classe de Na Bo Ra (Kim Yoo Jung) qui a une ceinture noire en Taekwondo.

Lorsqu’on lui a demandé s’il trouvait dommage de jouer principalement des rôles de premier intérêt amoureux, de petit ami réconfortant ou de prince héritier, il a répondu : « Non. Il y a beaucoup de gens qui veulent travailler en tant qu’acteur, alors je suis reconnaissant qu’on m’ait donné cette chance.

Dans mon rôle de prince héritier de mon drama actuel, je dois jouer des rôles qui font ressortir et expriment mes émotions. C’est aussi amusant de jouer en exprimant ses émotions de manière active que de jouer en montrant ses émotions intérieures petit à petit.

J’aime apprendre dans chaque rôle que je joue. C’est un peu drôle de dire ça, mais j’étais sincère dans le passé, et je le suis toujours aujourd’hui, je veux toujours essayer de jouer divers rôles.« 

CREDIT

  • Photographe Heejun Kim
  • Monteur Na-Rang Kim
  • Rédactrice de mode Eunji Shin
  • Styliste Lee Yoon -kyung
  • Cheveux Baek Heung-kwon
  • Maquillage Choi Soo- il
  • Set Choi Seo-yoon (Darak)

Source

Photos pour le magazine VOGUE !

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires