Boys-Planet

Boys Planet – Emission Musical 2023 MC

Boys Planet

Titre Coréen : 보이즈 플래닛

Date : 02 Février 2023
Genre : Documentaire Musique
12 Épisodes 120 min

Diffusé : Viki

Résumé :

Un groupe d’aspirants masculins de la K-pop, dont quelques stars établies, se disputent le droit de rejoindre un tout nouveau groupe et de concourir pour la gloire des palmarès. Les stagiaires sont divisés en deux groupes. Il y aura un groupe K pour les candidats sud-coréens, tandis que le groupe G sera composé de candidats internationaux, avec des stagiaires du Japon, de Chine et d’ailleurs dans le monde.

Les stagiaires seront mis à l’épreuve dans une série de défis et, au fur et à mesure de l’émission, ils devront se battre pour rester dans les premières places en remportant les votes des téléspectateurs. Ceux qui ne seront pas assez bien placés seront éliminés. Mais les stagiaires ne seront pas seuls : Un groupe de mentors, dont le chanteur-compositeur Lee Seok Hoon, le membre d’EXID et coach vocal Solji, le membre de NU’EST et acteur Hwang Min Hyun, et la star de la danse Lip J, sont là pour apporter une aide cruciale. Alors que la compétition s’intensifie, qui fera le choix final ?

« Planète Garçons » est une émission de télévision de variétés sud-coréenne de 2023, de type audition, qui a été réalisée par Kim Shin Young.

Résumé Viki

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires