Big Mouth : 4 Posters, 3 Teasers, 1 Affiche

Le prochain drame « Big Mouth » (titre littéral) mettant en vedette Lee Jong Suk et YoonA de Girls‘ Generation comblera les téléspectateurs cet été !

 « Big Mouth » est un drame noir et dur. Il raconte l’histoire d’un avocat de troisième ordre qui se retrouve chargé d’une affaire de meurtre. Du jour au lendemain cette affaire le transforme en un escroc de génie connu sous le nom de « Big Mouse ». Afin de survivre et de protéger sa famille, il doit révéler une énorme conspiration parmi les classes supérieures privilégiées.

 Bien que le drame devait initialement être diffusé sur tvN, il a été confirmé le 26 avril que « Big Mouth » serait diffusé en juillet (prévision : le 22) sur MBC.

 Les auteurs de « Vagabond« , Jang Young Chul et Jung Kyung Soon, sont les créateurs de « Big Mouth« , et Oh Choong Hwan, qui a travaillé sur la mise en scène de « Hotel Del Luna« , sera le réalisateur.

 Lee Jong Suk jouera le rôle de Park Chang Ho, un avocat de troisième ordre avec un taux de réussite de 10 %, tandis que YoonA jouera le rôle de Go Mi Ho, une infirmière et la femme de Park Chang Ho. De plus, le casting est composé de Kim Joo Heon dans le rôle de Choi Do Ha, Ok Ja Yeon dans le rôle de Hyun Joo Hee, Yang Kyung Won dans le rôle de Gong Ji Hoon, et Kwak Dong Yeon dans le rôle de Jerry.

 L’équipe de production a partagé : « Comme les téléspectateurs ont attendu longtemps, nous allons travailler dur pour que le projet ne déçoive pas leurs attentes, alors attendez-le avec impatience. »

 La première de « Big Mouth » aura lieu en juillet, après la conclusion du prochain drama de MBC « Dr. Lawyer« , diffusé du vendredi au samedi. 

Nous vous donnerons d’autres informations quand nous saurons sa date de sortie exacte. Restez donc à l’écoute.

Mise à Jour 22 Juin 2022

2 Nouveaux Posters

Aujourd’hui une petite mise à jour avec les affiches du drama qui viennent de sortir.

L’affiche récemment publiée montre Park Chang Ho et Go Mi Ho debout devant des décors complètement différents. Le regard de Park Chang Ho est rempli d’un désespoir amer, alors que la seule source de lumière l’éclaire à l’intérieur de la prison froide, sans la moindre chaleur. Au verso de l’affiche, Go Mi Ho semble se retourner pour regarder son mari, plongé dans l’obscurité, depuis un jardin botanique plein de vie.

Une autre affiche représente Park Chang Ho et Go Mi Ho séparés mais avec les mêmes expressions féroces et déterminées. Le visage de Park Chang Ho est blessé, tandis que Go Mi Ho a l’air ébouriffé, ce qui fait allusion à leurs difficultés, mais aussi à la façon dont le couple va surmonter la crise ensemble malgré la distance qui les sépare.

Mise À Jour 7 Juillet

Nouveau Teaser

Le nouveau teaser montre deux facettes très différentes de Park Chang Ho. Au début, il semble être un avocat maladroit qui se fait harceler par sa femme Go Mi Ho (YoonA de Girls’ Generation). Il se fait bousculer par ses clients, et quelqu’un se plaint : « Il n’a aucune compétence, et il ne fait que parler. »

Puis, d’une manière ou d’une autre, il se retrouve en prison, et sa vie prend un tournant dramatique. Il se bat constamment avec les prisonniers et les gardiens de prison et doit trouver un moyen de survivre dans un environnement brutal où la pitié n’existe pas.

Lorsque quelqu’un menace la famille de Park Chang Ho, il finit par changer complètement, la peur a disparu de ses yeux depuis longtemps. Son regard devient sombre et tranchant alors qu’il affronte courageusement quelqu’un avec une arme à feu. La légende dit : « Pour survivre, il faut être vrai », ce qui laisse entendre que c’est le début de la transformation de Park Chang Ho en « Grande Souris ».

Park Chang Ho jure : « Je vais commencer à chasser. Je vais le faire à ma façon, selon la loi de la « Grosse Souris« . À partir de maintenant, je suis la vraie Grosse Souris. » Il dégage un charisme comme jamais auparavant en paradant dans la prison avec une aura différente, et il n’est plus le lâche qui était bousculé par ses compagnons de prison. En plus de cela, il a gagné un assistant nommé Jerry (Kwak Dong Won), un escroc et un fan inconditionnel de Big Mouse, ce qui pique la curiosité sur leur travail d’équipe.

Mise à Jour du 15 Juillet

1 Affiche horizontale, le format devient à la mode

Le format de ce nouveau poster semble être à la mode ces temps-ci puisque nous avons déjà eu un format similaire il y a quelques jours sur le drama Adamas, qui sort lui aussi dans quelques jours.

L’affiche récemment publiée montre Park Chang Ho couvert de coupures et d’ecchymoses alors qu’il regarde au loin avec détermination. Bien que le couple soit physiquement séparé, le regard inquiet de Go Mi Ho révèle que les deux sont très proches l’un de l’autre.

L’affiche présente également un couple marié très différent : Le maire de Gucheon, Choi Do Ha (joué par Kim Joo Heon) et sa femme Hyun Joo Hee (jouée par Ok Ja Hyun).

Hyun Joo Hee semble lancer un regard féroce à son mari, laissant entendre que leur mariage est sans amour et que les deux époux veulent des choses très différentes.

Enfin, l’affiche présente le magnat des médias Gong Ji Hoon (joué par Yang Kyung Won), qui doit retrouver la trace de Big Mouse, et Jerry (joué par Kwak Dong Yeon), un escroc condamné, qui est un grand fan de Big Mouse.

La production de « Big Mouth » a déclaré :

« Ne manquez pas de suivre les relations très étroites entre ces six personnages, qui se retrouveront sans cesse imbriqués dans la ville fictive de Gucheon, qui se situe quelque part entre la réalité et la fiction. »

2 Nouvelles affiches de YoonA + 1 Teaser

YoonA joue le rôle de Go Mi Ho, épouse et infirmière de Park Chang Ho, qui possède à la fois une beauté remarquable et une personnalité confiante. Afin de sauver son mari, accusé à tort d’être un escroc notoire, Go Mi Ho se lance dans une bataille acharnée.

Avant la première du drama, « Big Mouth » a publié un teaser du personnage de Go Mi Ho ainsi que de nouvelles affiches !

La première version de l’affiche de Go Mi Ho montre sa détermination alors qu’elle fixe quelque chose au loin. La deuxième version de l’affiche de Go Mi Ho montre sa méfiance alors qu’elle observe son environnement dans le métro, comme si elle sentait que quelqu’un l’observe.

Le nouveau teaser des personnages de « Big Mouth » commence par un joli flash-back sur l’heureuse époque des jeunes mariés de Go Mi Ho et Park Chang Ho. Park Chang Ho dit brillamment à sa femme : « Je vais te choyer pour le reste de ta vie ».

Cependant, l’ambiance heureuse change en un instant lorsque Go Mi Ho apprend les accusations portées contre son mari. Elle montre sa loyauté envers son mari et sa détermination à prouver son innocence en disant fermement à la presse : « J’espère sincèrement que vous allez révéler qui sur terre pourrait faire une chose pareille. »

Alors que les choses commencent à chauffer et que Go Mi Ho s’implique davantage dans l’affaire de son mari, Park Chang Ho menace quelqu’un en disant : « Ne touchez pas à ma femme. La minute où vous la toucherez, vous mourrez tous. »

Go Mi Ho déclare avec confiance : « Je vais juste essayer d’aller jusqu’au bout. Pour voir ce qu’il y a au bout. »

Teaser Big Mouth

Attendez-vous ce drama coréen ?

« Big Mouth commencera le 29 juillet et non le 22 comme il avait été mentionné plus haut.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires