3 Teaser et 2 affiches pour « Adamas » 2022

Préparez-vous à découvrir le double rôle de Ji Sung dans « Adamas » ! 

Le prochain Drama Coréen de tvN « Adamas » a partagé, aujourd’hui, 25 juin un teaser intriguant !

L’histoire, en bref

"Adamas" raconte l'histoire de frères jumeaux qui découvrent la vérité sur un incident survenu il y a 22 ans. Les deux frères travailleront ensemble afin d'effacer les accusations de meurtre de leur père biologique, accusé d'avoir tué leur beau-père, et de trouver l'"adamas" qui est la preuve du meurtre.

MAJ 13 juillet : Nouvelle affiche

L’affiche met en valeur les quatre personnages principaux, et leurs expressions dégagent des vibrations différentes. Ha Woo Shin a l’air dubitatif mais déterminé avec son regard pénétrant, tandis que Song Soo Hyun montre sa fermeté en marchant vers la vérité sans aucune hésitation.

L’expression élégante et ambitieuse d’Eun Hye Soo montre sa détermination à atteindre son but à travers Ha Woo Shin, qui emménage à Haesongwon, la résidence du président du groupe Haesong. Kim Seo Hee s’engage auprès de Song Soo Hyun afin d’obtenir la reconnaissance sociale, mais ses yeux profonds semblent quelque peu solitaires et tristes. Le texte sur l’affiche est le suivant : « Voler l’adamas, la flèche de diamant sanglante« .

Les fans de Drama peuvent attendre avec impatience le voyage passionnant de ces quatre personnages qui ont leurs propres objectifs.

Le teaser 3 MAJ du 8 Juillet

Teaser 3 Adamas du 8 juillet

La vidéo laisse entendre que Song Soo Hyun s’engagera dans des confrontations tendues avec le chef d’équipe Lee (Oh Dae Hwan), le chef de l’équipe A de l’organisation secrète du groupe Haesong. Il donne un avertissement effrayant au procureur en disant: « Si vous ne savez pas le, mémorisez-le. Haesong est celui qui contrôle. Vers la fin, Song Soo Hyun éclate de frustration et de colère en menaçant quelqu’un: «J’ai hâte. Je révélerai tout ce que vous cachez.

Le teaser 2

Le teaser commence avec Song Soo Hyun (Ji Sung) dans une pièce en désordre, et ses mains et son visage sont couverts de sang. Il dit : « La flèche de diamant ensanglantée« .

Eun Hye Soo (Seo Ji Hye), la belle-fille du groupe Haesong qui a une beauté mystérieuse et élégante ainsi qu’un charisme digne, a l’air intriguée en demandant « Adamas ?« .

Kim Seo Hee (Lee Soo Kyung), journaliste spécialisée dans les affaires sociales à TNC, s’avance d’un pas déterminé et affirme : « Je suis sûre que c’est l’Adamas. »

Choi Tae Sung (Heo Sung Tae), qui est le responsable de la sécurité générale de Haesongwon, demande à quelqu’un : « Vous êtes sûr ? »

D’autres personnes réclament les Adamas avec des yeux avides, ce qui amène les téléspectateurs à se demander pourquoi tout le monde est si impatient de l’obtenir.

Vers la fin du clip, Ha Woo Shin (Ji Sung) déclare : « Je vais voler l’Adamas« .

Regardez le clip complet ci-dessous !

Maj du 1er Juillet

Les photos récemment publiées donnent un aperçu excitant de Ji Sung qui incarne à la fois Ha Woo Shin et Song Soo Hyun !

Tout d’abord, la vidéo montre les frères jumeaux marchant quelque part avec détermination. Ils ont clairement des tempéraments différents, et ils utilisent leurs propres moyens pour rechercher la vérité derrière l’affaire de meurtre qui a fait de leur père le coupable. Song Soo Hyun semble confiant et expressif, tandis que Ha Woo Shin est calme et rationnel.

En outre, les aperçus de la police, des journalistes et des suspects laissent entendre qu’il s’agit d’un incident de grande envergure, ce qui soulève des questions sur le lien entre les frères. Les légendes laissent entendre que le frère aîné est à la recherche du vrai coupable tandis que le frère cadet cherche des preuves. L’un des jumeaux commente : « Une arme du crime manquante », tandis qu’un autre remarque : « Je vais voler l’adamas ».

Maj du 28 juin

L’affiche principale

« Adamas » a enfin dévoilé sa première affiche, qui suscite des attentes avec un aperçu de l’interprétation de Ji Sung dans deux rôles. Sur l’affiche, Ha Woo Shin et Song Soo Hyun envahissent l’atmosphère avec différents types de charisme qui brillent à travers la brume grise, qui dégage une aura mystérieuse.

Ha Woo Shin et Song Soo Hyun sont tournés dans des directions différentes, mais ils regardent tous deux au même endroit. Une énorme flèche se dresse entre les deux frères, et du sang rouge foncé s’écoule de sa pointe, créant ainsi une atmosphère sinistre.

L’affiche symbolise parfaitement le fait que Ha Woo Shin et Song Soo Hyun empruntent des chemins différents pour découvrir la vérité sur l’adamas. Le texte flottant au-dessus d’eux indique : « Le grand frère qui cherche le vrai coupable. Le jeune frère qui cherche des preuves. La traque de la vérité des frères jumeaux. »

Adamas devrait sortir le 27 Juillet.

Source

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Marie2020

    Ah là là, le teaser est trop, trop court. Il nous met à peine l’eau à la bouche… j’ai hâte. J’espère ne pas être déçue par ce drama. On verra. En tout cas, je le regarderai.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Ongoing Loved One

Ongoing Loved One – Drama Coréen 2022

Ongoing Loved One 사랑했다는 현재진행형 Date : 26 Août 2022Romance, Tranche de Vie7 Episodes Naver Tv Une vie douce/amère de campus de ces étudiants qui veulent protéger l’amour et l’amitié au sein d’une vie universitaire austère, où la romance n’est nulle part à cause de l’annulation de l’OT et du MT.

Lire la suite »

« Mental Coach Jegal » Rejoint La Course Aux Audiences

La série « Mental Coach Jegal » de tvN a rejoint la course à l’audience des Drama du lundi-mardi ! Selon Nielsen Korea, la première diffusion de « Mental Coach Jegal« , le 12 septembre, a démarré avec un taux d’audience national moyen de 1,53 % et de 1,6 % à Séoul. Attendons de voir comment évolue le score. L’histoire en bref… Mettant en vedette Jung Woo et Lee Yoo Mi, le nouveau drama sportif de tvN raconte l’histoire d’un ancien athlète national qui abandonne le sport après avoir provoqué un scandale et devient un coach qui aide les anciens athlètes professionnels qui ont pris leur retraite et les athlètes actuels qui sont tombés en gouffre. En photos Source

Lire la suite »
Agences Publicitaires