L’audience de Big Mouth monte en flèche

Drama Coréen BIG MOUTH
– Le thriller du moment

« Big Mouth » de MBC a atteint de nouveaux sommets hier soir !

Le 13 août, le nouveau Drama noir mettant en vedette Lee Jong Suk et YoonA de Girls’ Generation a franchi la barre des deux chiffres pour atteindre un nouveau record d’audience. Selon Nielsen Korea, le sixième épisode de « Big Mouth » a obtenu un taux d’écoute national moyen de 10,8 %, ce qui représente une augmentation significative de 1% par rapport à la nuit précédente qui affichait un taux moyen de 9,8% et aussi le nouveau record personnel de la série.

Les autres diffusions simultanées

Parallèlement, « Today’s Webtoon » de SBS a légèrement baissé avec un taux d’audience national moyen de 2,8 % pour son sixième épisode, tandis que « Becoming Witch » de TV Chosun a baissé avec un taux d’audience moyen de 1,6 %.

Après avoir atteint un nouveau record avec son épisode précédent dimanche dernier, « The Good Detective 2 » de JTBC a également chuté à une moyenne nationale de 4,2 % pour son cinquième épisode.

Enfin, « It’s Beautiful Now » de KBS 2TV est resté le programme le plus regardé du samedi avec un taux d’audience national moyen de 25,0 %. Le drama arrive dans sa partie finale puisqu’on entamera la semaine prochaine avec les 20% restant du drama puisqu’on entame les dix derniers épisodes dès samedi prochain. Comment notre petit couple central va-t-il gérer le problème de taille qui se présente à lui cette semaine ?

Source 1

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires