AFFICHE

It’s Beautiful Now – Kdrama 2022

It’s Beautiful Now

현재는 아름다워

Date : 2 Avril 2022 – 18 septembre 2022
Drame, Romance, Famille
50 Episodes 70 min

KBS2
Diffusion : Samedi & Dimanche

Résumé

Lee Hyun Jae (Yoon Shi Yoon) est l’enfant du milieu d’une fratrie de 3 garçons. C’est avocat spécialisé en divorce et mène à bien ses affaires jusqu’au bout.

Sa mère, désespérée de voir ses amies profiter de leurs petits-enfants alors que ces fils n’ont même pas de petites amies, décide de lancer un pari fou. Elle met en jeu un appartement, qu’elle promet de laisser au premier de ses fils qui se mariera dans les six mois.

Mais voilà, aucun n’a vraiment envie de se marier. Ils préfèrent vivre comme ils l’entendent. A travers une de ses affaire Hyun Jae va rencontrer Hyun Mi Rae (Bae Da Bin), une cliente qu’il va défendre et dont il va connaître tous les détails de sa vie. Petit à petit, ils vont nouer des liens.

Ses frères entrent aussi dans la course pour gagner l’appartement. Lee Yoon Jae (Oh Min Suk) est le plus vieux de la fratrie. Il est dentiste, fauché. Il va faire la connaissance de Shim Hae Jun (Shin Dong Mi) avocate qui a bien réussi sa vie puisqu’elle possède son propre cabinet d’avocat. Le plus jeune, Lee Soo Jae (Seo Bum June) décide de monter une escroquerie pour se marier le plus vite.

Lequel des trois trouvera vraiment le bonheur ?

Affiches

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Au départ…
    Je commence ce drama sans apriori, simplement parce que le synospis m’attire et de fait, les premiers épisodes lancent bien le sujet et j’ai tout de suite envie de voir la suite…

    Ensuite…
    Déjà 1/5ème du drama. Les personnages sont bien campés et l’histoire se déroule sans « accrcos » pour ainsi dire. Chaque semaine, on poursuit tranquillement l’histoire qui progresse assez normalement. Je repasserai dire mon sentiment à la fin

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires