Beauty And Mr. Romantic – La Mini Review

Beauty And Mr. Romantic : Trop de personnages INSUPPORTABLES !!!

Note : 5/10
Complet

Bon alors, j’ai commencé ce drama parce que j’aime bien les deux acteurs principaux et le thème me semblait pas trop mal. Bon si vous voulez voir un beau drama avec Ji Hyun Woo, foncez plutôt voir Young Lady and a Gentleman ou dans Love In Sadness. Pour ce qui est de Im Soo Hyang, je l’avais beaucoup aimé dans WooRi The Virgin ou encore Doctor Lawyer.

Ok ! Je crois que c’est le seul point positif de ce drama.

Les Acteurs principaux et leurs rôles

Les acteurs principaux sont bons. Je veux dire, le couple joue bien, et même le PDG Gong ( le jeune) malgré sont personnages INSUPPORTABLE au plus haut point joue, par contre, assez bien. Un vrai cinglé qu’on a très souvent envie de faire interner, si ce n’est pire.

Mon personnage préféré restera définitivement la petite demoiselle Ma-Ri (sans vous raconter son histoire) qui est un peu « attardé » enfin, des fois je me suis demandé où… Son personnage l’était beaucoup moins que beaucoup des adultes qui réagissaient de manière plus qu’arriéré dans ce drama !!

Ma-Ri était « mignonne » on va dire et surtout, elle savait être assez franche pour dire tout ce qui lui passait par la tête, qui ici était plutôt une qualité, lol, vu le comportement des adultes !

Ah il y avait aussi la grand-mère qui était trop mignonne, mais la pauvre perdait carrément la boule. Euh quoi !! On peut pas avoir 1 personnage NORMAL ???!!!

Le scénario !

Bon alors, comment le dire ! La scénariste est une femme pourtant. Je suis même étonnée, elle a aussi écrit Young Lady qui lui était plutôt bon. Serait-elle dépressive ? En tout cas, l’estime qu’elle a des femmes doit être vraiment très bas, comme me disait une de nos lectrice, parce que la plupart des personnages féminins sont lamentablement odieux. C’est fou d’avoir autant de mauvais personnages dans un drama familiale… La pire de toutes est probablement la mère de l’actrice Park Do-Ra. Ses enfants finissent tous par couper les ponts avec elle, tellement elle est grave.

L’histoire ne fait qu’empirer, d’un bout à l’autre et on se demande même si elle va pas finir par nous tuer notre FL. Non, je vous dirai rien, mais WEO ! Il faut enfermer cette scénariste ! et au moins les 2/3 des personnages qu’elle a créé avec en asile psy. Elle pourra peut-être régler ses (problèmes) et ses comptes avec eux. lol !

En résumé… un drama vraiment gâché. La première moitié se regarde sans difficulté et pour une fois je n’ai pas trouvé l’amnésie aberrante, étant donné qu’elle est amenée dans une situation très particulière qui la justifie presque.

Mais, nous refaire le scénario une seconde fois à l’identique, avant et après l’amnésie ça c’est très fort (enfin, je veux pas dire que c’est une trouvaille, ce serait plutôt le contraire) mais c’était une idée (à ne pas exploité à mon avis).

Vous allez vous dire que je suis un brin difficile, mais ceux qui me connaissent savent que je suis en général plutot bon public, mais ici je suis vraiment déçue !

Hum, je vais même vous le calculer juste pour dire, mais sur 50 épisodes, 15% ça ferait 7 épisodes et demi, sur une belle fin, très sincèrement ce n’est pas trop demander ! Allez, si vous êtes un peu radin (« champi » en coréen, lol) consacrez-y déjà un minimum de 10 % (5 épisodes) et on sera heureux.

Bref, si vous osez encore allez le voir, j’espère que vous n’aurez pas lu mon commentaire à l’avance, sinon, n’hésitez pas à venir me donner votre ressenti en ressortant de ce drama, si vous en ressortez entier.. mdr les 3 derniers épisodes ont failli me tuer !

Le drama…

Sources Img : le drama

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire