Avis Final Why Would Secretary Kim Do That?

What’s Wrong With Secretary Kim

 Corée du Sud | 2018 | Romance – Comédie – Idole | 16 épisodes

Lee Young-Joon (Park Seo Joon) est le vice-président de l’entreprise familiale « Yoomyung ». Celui-ci a la réputation d’être « parfait » : beau, talentueux, de bonne famille… Cependant, il est doté d’une personnalité égocentrique et narcissique.

Sa secrétaire, Kim Mi-So (Park Min Young), est à ses côtés depuis maintenant 9 ans. Néanmoins, la jeune femme décide de démissionner pour « raisons personnelles ». 

Young-Joon ne comprenant pas pourquoi celle-ci désire quitter son poste, imagine un nombre incalculable de théories plus abracadabrante les unes que les autres. N’arrivant pas à une conclusion satisfaisante, celui-ci tente par tous les moyens de la retenir.

Comment dire, je classe ce drama parmi mes coups de coeur de l’année 2018.

Cette comédie romantique m’a en effet vraiment fait beaucoup rire. Le scénario est sympa… mais pourquoi veut-elle donc partir alors qu’elle a un patron si parfait (qui taperait sur les nerfs de n’importe qui, s’il était pas aussi beau, avant d’avoir passé la première année même. Bon bon oui ok, nous aussi on craquerait et peut être même qu’on resterait lol juste parce qu’il est beau et grand et tout..) non vous rêvez et lui encore davantage, cette fille est surement une sainte hihi..

Oh la la, alors comment vous dire que rien que le premier épisode et j’aime déjà énormément…

Alors ok, il n’est pas répertorié en comédie, et pourtant, croyez-moi je ris beaucoup des situations Caucase que proposent chaque épisode. J’adore en particulier le personnage avec les lunettes, ami de Lee Young Joon et aussi son conseiller à ses heures perdues  (joué par Kang Ki Young). Ce personnage est trop trop excellent, il a toujours une réflexion drôle, et une secrétaire, OMG, comment est-ce possible… hihi.  Il vient chercher conseil et c’est chaque fois lui qui en donne, alors qu’on le sent quand même un peu paumé côté relations puisqu’il sort de sa séparation avec sa femme.

Le patron et son directeur et meilleur ami

De manière générale, les personnages sont vraiment sympa… les collègues de la secrétaire sont drôles aussi. Il y a cette collègue (un peu folle) qui me fait rire, de par le ridicule de sont personnage (et ses faux seins tellement bien cachés loll). Elle voudrait bien tomber dans les bras du beau gosse (Jouer par Hwang Chan Sung de l’entreprise, mais fini par se retrouver avec un autre qui est au final carrément plus craquant, tellement il est tendre et gentil.

L’alchimie est au rendez-vous… pour moi vraiment, je trouve que les deux acteurs principaux vont vraiment bien ensemble et c’est un plus vraiment non négligeable particulièrement dans ce genre de comédie romantique. 

En conclusion

Et voila, je viens de finir ce drama et je peux vraiment vous dire que c’est « Ma Comédie Romantique » préférée non seulement de l’année mais de toutes celles que j’ai pu voir jusque là… cette comédie est vraiment belle, drôle, émouvante et aussi pleine de tendresse… bref, une jolie romance sans toutes ces absurdités de malheur partout qu’on voit d’habitude, avec un vrai beau couple qui s’aime d’un bout à l’autre wooooow ok, je pense que vous avez compris je suis encore sous le charme… en tant que Fleur bleue officielle, croyez-moi c’est vraiment tout ce qu’on demande quand on a envie d’une belle romance.. Si vous aimez les romances, l’humour, foncez, vous ne serez vraiment pas déçu du tout.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires