Nos Rédacteurs :

Two Weeks (2013)4

Avis Final
– Two Weeks (2013)

L'histoire d'un homme brisé quand il apprend qu'il a une fille mais aussi qu'elle est malade et que s'il ne fuit pas il ne pourra rien faire pour elle.

Two Weeks (2013)

L’histoire, en bref :

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

Ça fait juste des années que je me dis qu’il faut que je regarde ce drama, d’ailleurs, j’ai vu la version Japonaise il y a fort longtemps, et l’histoire m’avait touchée, et là, dans ma période Lee Joon Gi, je me suis enfin lancée.

Je dois dire que dès le départ l’émotion est au rendez-vous… la rencontre avec sa fille m’a fait versé mes premières larmes… juste magnifique. Les épisodes s’enchainent juste sans qu’on s’en rende compte… les acteurs principaux que je voulais aussi voir absolument dans celui-ci sont évidemment Park Ha Sun et Ryu Soo Young puisque suite à cette rencontre, ils ont fini par se marier. Ils sont géniaux, je ne connaissais pas Park Ha Sun, elle joue vraiment bien, et évidemment Lee Joon Gi est magnifique et très pro comme toujours.


J’ai adoré les scènes qu’il partage avec sa fille qui sont à chaque fois pleins d’émotions. Ils ont su les intégrer de façon subtiles pour que la fillette apparaissent régulièrement malgré la tournure des choses, très sympa.

Seul bémol pour moi, la « réussite » des méchants dure toujours trop longtemps à mon goût par rapport au moment bonheur de fin (mal équilibré comme à chaque fois) le ratio devrait être au moins 13/16 et non 15/16 mais là les scénaristes semblent ne pas comprendre ce calcul qui devrait être une base, pour moi. Dommage.

Sinon ça vaut quand même au moins un 8/10 pour moi. A voir en tout cas.

L’avis de
Yumiko

Super drama ! Je l’avais déjà tenté mais comme je n’étais pas vraiment fan de Lee Jun Ki à cette époque. Je n’avais même pas regardé le premier épisode en entier.

Après avoir retenté ce drama, je ne comprends pas comment j’ai pu passé à côté car il est génial ! Un super thriller ! C’est assez stressant, ça bouge bien et c’est très touchant.

On a une histoire d’amour vécue dans le passé et qui reste en parallèle avec le présent. C’est étudié même si je préfère les histoires d’amour plus franche, on passe un excellent moment avec cette course poursuite. C’est un peu comme le film « Le Fugitif« .

La musique est super aussi ! A VOIR !

L’avis Invité de SaranghaeSeunGh

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire