Avis Initial Again My Life avec Lee Jong Gi

Again My Life

Corée du Sud | 2022 | Mystère – Fantastique | 16 épisodes

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

Comment le dire ? Oui, je sais… Ces deux premiers épisodes sont juste Oh My God !!

J’ai complètement plongé dans l’intrigue. Le gars, un procureur qui n’a pas froid aux yeux, commence par nous être présenté sur le champs de « bataille » face à des bandits contre lesquels il se défend avec une belle dose d’intelligence.

 Evidemment, vous l’avez compris, on est tout de suite conquis par Lee Joon Gi, que dire de plus, rien que lui et tout est dit mais en plus les acteurs autours sont vraiment géniaux.

J’ai trop trop kiffé la confrontation de Hee Woo face à Tea Seob (cet excellent acteur Lee Kyung Young, que l’on sait détester en un quart de seconde)… leurs personnalités font des ricochets quand elles sont face à face et on ne peut que ce demander lequel des deux est le meilleur acteur…. non, j’ai pas trouvé.

 Bref, l’histoire est habillement posée, très vite, même pas un épisode et notre héros est  mort…. euh oui, ça m’a surprise, mais ensuite  {spoil} on revient sur son passé avec la seconde chance qui lui est offerte {/spoil} et là on découvre tout ce qui fait qu’il était ainsi dans le présent et tout ce qu’il arrive à appréhender différemment qui va assurément rendre sa vie tout autre….

 A la base, le genre ne précise pas de romance… qu’en pensez-vous, son retour dans le passé semble ne pas le laisser indifférent à plusieurs femmes qu’il rencontre contrairement à son histoire d’avant… aura-t-on droit à un bout de romance…

 

En conclusion, je n’en dis pas plus, mais vraiment, j’ai dévoré ces deux épisodes en une soirée, en me disant, mince, c’est une autre torture qui commence, il faut attendre la suite ! Et oui…

 Alors, j’attends avec beaucoup beaucoup d’impatiente la suite ! Et vous ? Qu’avez-vous pensé de ces deux épisodes ? Avez-vous hâte de voir la suite ?  Laissez-nous plein de commentaires 🙂

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires