Avis Final – My Roommate Is a Gumiho 2021

My Roommate Is a Gumiho

Coréen I 2021 I Romance, fantastique I 16 Episodes
Lee Dam est une étudiante qui a avalé accidentellement la perle d'un renard à neuf queues qui était sur le point de devenir humain. La légende raconte que lorsqu'un humain avale cette perle, il ne peut vivre qu'un an. Et si celle-ci se brise, le gumiho ne pourra plus devenir un humain. Suite à cela, Shin Woo Yeo propose alors à Lee Dam de vivre avec lui...

Comment dire ? Jai totalement craqué sur ce drama et ceci dès le départ.

Le thème des Gumihos ne m’attire pas plus que ça d’habitude, mais l’acteur principal, oui… depuis Born Again, Kill it et d’autres, je regarde tout ce qui sort avec lui… et la, je me suis régalée… plein de moments tellement drôles comme je les aime.

La petite actrice principal est très mimi. J’ai vraiment adoré aussi l’actrice qui joue l’autre Gumihos, qui paraît idiote, mais qui joue tellement bien son rôle, sans jamais exagérer, très nature et son petit couple naissant qui est vraiment mignon.

Une vraie bonne surprise… À voir absolument.

Yumiko

Un drama que je ne m’attendais pas à aimer autant !

C’est la première fois que je n’ai rien à reprocher à un drama. Je l’ai vraiment adoré de A à Z.

L’alchimie et l’humour sont les points forts de ce drama. Le scénario est également accrocheur, il se passe toujours quelque chose et le fantastique est également bien mis en avant. Un vrai plus comparé à Doom diffuser sur la même période.

Néanmoins, si je devais vraiment soulever un point négatif, ce serait les OST, de toute façon je n’aime jamais, en général les OST des dramas.

Le jeu de Lee Hye Ri solaire et naturel m’a donné envie de voir son prochain projet 🙂

Maamotto

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires