Avis Final – My Holo Love – Kdrama 2020

Quand une femme solitaire rencontre une IA, sa vie change du tout au tout !

Corée | 2020  | Romance – Fantastique – Drame  | 12 épisodes

 Une femme solitaire Han So Yun (Go Sung Hee) est directrice adjointe dans une société de fabrication de lunette. Elle est très pro dans son travail et se tient bien à jour des modes et tendances du marché. Elle s’occupe vraiment bien de la clientèle, mais quand il s’agit d’entretenir des liens plus personnels avec les gens, elle se met à l’écart. Elle souffre, en effet, de prosopagnosie ce qui la met dans l’incapacité de reconnaître les visages. Un jour, elle fait la rencontre d’un hologramme, une IA (Intelligence Artificielle) qui va changer sa vie.

Go Nan Do (Yoon Hyun Min) meurt lors d’une poursuite. Il est, à l’origine, le propriétaire d’une société informatique. C’était un inventeur de génie et il a crée lui-même tous les projets de l’entreprise. Son ancienne identité de pirate du web, fait que seule sa demi-soeur Go Yoo Jin (Choi Yeo Jin) et le PDG de l’entreprise savent qui il est vraiment.

Un petit plus pour ce drama. J’ai tenté l’aventure de le regarder avec le doublage français, puisqu’il est disponible, et je dois dire que sur ce drama ce doublage ne pas pas le moins du monde dérangeant. Il est bien fait, et aucune scène n’est sur-jouée, du coup, il n’est en rien ridicule, comme j’ai pu en voir précédemment. Evidemment on a pas les voit de nos acteurs, mais c’est aussi reposant de pouvoir regarder un drama sans lire les sous-titres 🙂

Cela m’a permis de le voir avec mon chéri, qui lui, a trouvé l’histoire un peu ‘molle’ par moment, mais bon, c’est une comédie romantique de base, ce n’est pas un drama action, donc c’est tout a fait normal.

Un petit drama vraiment sympa à découvrir si vous voulez voir un drama sans réfléchir, pour le plaisir. 

J’ai beaucoup aimé cette petite histoire romantique. Notre héroïne, Han So Yun, ne peut pas distinguer l’apparence des visages suite à un choc qu’elle a subit enfant. Elle a donc peur de se retrouver avec les autres puisqu’elles ne peut les reconnaitre qu’à la voix ou à leurs vêtements. Par conséquent, elle est la plupart du temps seule, sa colocataire étant une hôtesse de l’air, le plus souvent en voyage.

Go Nan Do, lui, est « mort » officiellement à l’âge de 13 ans, lors d’une poursuite.  Son double, sous forme d’hologrammes, est sur le point de sortir, mais tout ne va pas se passer si facilement. J’ai beaucoup aimé le personnage double de Go Nan Do. Il joue très bien ces deux rôles, qui sont bien différents puisque leurs personnalités ne se ressemblent pas. Pas si facile de jouer deux rôles dans une même série, sans s’y mélanger niveau sensation à donner au public. C’est assez réussi. On sent bien la personnalité propre à chacun des personnages.

Les personnages secondaires sont intéressant aussi. J’aime beaucoup la demi-soeur de Nan DoYoo Jin, ainsi que le vice Président de l’entreprise Miror, Baek Chan Sung (Hwang Chan Sung)  qui fini par bien tourné malgré le père lamentable dont il est doté.

*Disponible En Audio Version Française

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Ongoing Loved One

Ongoing Loved One – Drama Coréen 2022

Ongoing Loved One 사랑했다는 현재진행형 Date : 26 Août 2022Romance, Tranche de Vie7 Episodes Naver Tv Une vie douce/amère de campus de ces étudiants qui veulent protéger l’amour et l’amitié au sein d’une vie universitaire austère, où la romance n’est nulle part à cause de l’annulation de l’OT et du MT.

Lire la suite »
Agences Publicitaires