Just Between Lovers – Drama Coréen 2017 Avec Lee Jun Ho

JUST BETWEEN LOVERS

Corée du Sud | 2017 | Drame – Romance | 16 épisodes

Un centre commercial s’effondre, laissant pas moins de 49 victimes ; Ha Moon Soo ( Won Jin Ah ) était sur les lieux avec sa petite sœur qui est morte dans l’accident.

Lee Gang Doo ( Junho ) était en train d’attendre son père, qui était un électricien travaillant dans le bâtiment. Seo Joo Won ( Lee Ki Woo ) aidait son père qui en était l’ingénieur.

Moon SooGang Doo et Joo Won ont survécu à l’horrible accident, mais n’en sont pas indemne pour autant. D

Dix ans plus tard, la construction d’un nouvel édifice sur ce terrain qui les hantes ne va pas les laisser de marbre. Comment tout leur ressenti de l’évènement va-t-il influencer la construction de ce nouveau bâtiment ? Et comment pourront-ils se reconstruire eux-même ?

Ce drama est vraiment bouleversant…. Comment exprimer autrement mieux que de vous dire d’aller le voir….

On rencontre des personnages déchirés par un événement qui a changé leur vie à tout jamais. Ceux qui ne s’en remettent pas et ceux qui vont finir par s’en sortir grâce à leur remarquable désir de vivre exacerbé par le besoin de survie… parce que pour survivre il faut le vouloir avant tout et le vouloir si fort… même si c’est une lutte de chaque instant et peut être jugé impossible par d’autres.

Ha Moon Soo qui joue ici son premier rôle le joue de façon remarquable, bien que celui-ci ne soit pas simple, on ne tombe jamais dans des pleurs à outrance, elle affronte avec courage ses peurs même si elles pourraient l’envahir à un moment.  Elle soutient une mère qui n’arrive pas à surmonter la perte de sa précieuse enfant. 

Lee Gang Doo (Junho) lui aussi joue merveilleusement bien. Il a le rôle du gosse écorché par la vie. Il fait passer tellement d’émotions.

Vous allez vous dire, oh la la, mais qu’est-ce que c’est que ces termes, mais, vraiment ils ne sont pas exagérés, quand de manière général on perd quelqu’un qu’on a profondément aimé et plus encore je suppose quand il s’agit d’une catastrophe dont on s’est sois-même tant bien que mal sorti.

En Bref…

Un drama précieux, beau, émouvant… même les personnages secondaires finissent pas être attachant, j’ai adoré la grand-mère, tellement mignonne et aussi l’ex de Seo Joo Won qui a un rôle de soutient plus que nécessaire. Son frère est vraiment bon dans le rôle du personnage qu’on déteste à sa juste valeur lol… et puis la Noona de Lee Gang Doo qui est adorable.

Et puis il y a les rôles de l’amie auteur de webtoon et de son petit ami qui sont trop mimi aussi…

Bref je ne vous en dis pas plus, j’espère vous avoir donné envie d’aller voir cet excellent drama. Et surtout, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous l’avez déjà vu.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires