Avis Final – Flower Crew Kdrama 2019

Joseon Marriage Agency

Corée du Sud | 2019 | Comédie – Historique – Romance | 16 épisodes

Avant de devenir roi de Joseon à l’âge de 23 ans, Lee Soo (Seo Ji-Hoon) n’était qu’un simple forgeron de campagne. Épris de Gae-Ddong (Kong Seung-Yeon), avant même de monter sur le trône, celui-ci ne rêve que de l’épouser ! Mais c’est chose impossible pour cette jeune femme issue des bas quartiers..

Pour y remédier et en faire une noble, Lee Soo engage la meilleure agence de rencontre du pays : la Flower Crew. Celle-ci est composée de 3 beaux jeunes hommes : Ma Hoon (Kim Min-Jae), Do Joon (Byeon Woo-Seok) et Ko Young-Soo (Park Ji-Hoon). 

J’ai beaucoup aimé ce drama. Il est frais et drôle. Il s’agit d’un drama historique mais en même temps sur un thème que l’on avait encore jamais vu il me semble… les mariages arrangés par un groupe de personnes dont c’est le travail. Les personnages sont plutôt drôle dans l’ensemble et ces scènes amusantes font qu’on se prend assez vite au jeu.
Evidemment le couple principal est notre Gae-Ddong et Ma Hoon (l’entremetteur) mais l’histoire d’amour avec ce pauvre roi m’a aussi beaucoup émue.. il est tellement amoureux d’elle d’un bout à l’autre qu’on a presque envie que le metteur en scène lui donne la demoiselle et que leur amour finisse par se réaliser…. Mais comment finira cette histoire ? Je vous laisse le découvrir.

Commentaire de SamJones
« Je viens de finir ce drama et je dois dire qu’il m’a agréablement surpris.
Les entremetteurs sont beaux et leurs caractères bien que totalement différents sont tous intéressant. l’histoire n’est pas très original mais les personnages sont attachants et la romance contrariée des 2 couples principaux est vraiment agréable à regarder.


Ma hoon est trop mignon quand il montre les premiers signes de jalousie ( j’ai adoré ses passages) et et ses amis ne manquent pas de s’amuser de son nouveau comportement . J’ai aussi beaucoup apprécié que Gae tong ne soit pas notre habituelle femme fragile qui a absolument besoin de la protection d’un homme, elle a ses propres opinions et n’hésite pas à les donner, elle est gentille sans être faible…Mon passage préféré étant quand elle les remet en même temps tous les deux à leur place.
Deux bémols, j’ai trouvé l’ost quelconque, il aurait pu être bien meilleur et la fin de l’histoire entre le roi et gae tong aurait mérité une meilleure explication ou au moins une conclusion plus détaillée compte tenu des tensions précédentes. ».

Armélie :

Je suis tout de suite devenue « accro » à ce drama, situations, acteurs… 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous votre avis.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires