Fabricated City Film 2017 – Ji Chang Wook & Shim Eun Kyung

FABRICATED CITY

Corée du Sud | 2017 | Action Drame Crime | Film 126 min

Yoo Kwon (Ji Chang-Wook), sans emploi, devenu addict des jeux en ligne, passe quasiment toutes ses journées dans un cybercafé pour assouvir sa passion. 

Le jeune homme, totalement passionné et absorbé par son jeux virtuel, s’est peu à peu coupé du monde et éloigné de la réalité : devenu très dépendant, il s’est pris de passion pour le personnage qu’il incarne, au point d’en oublier ce qu’il vit dans sa propre vie.
Lorsqu’il se retrouve soudainement accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il comprend peu à peu qu’il a été victime d’une sombre manipulation et revient, enfin, à la réalité. Il va alors tenter par tous les moyens de se défendre contre cette accusation et essayer de prouver son innocence, en se lançant à la recherche de la vérité.

Dans cette quête, il va être aidé par une « hackeuse de génie » : Yeo Wool (Shim Eun-Kyung)… 

Alors je dois le dire ce film est vraiment quelque chose…

D’abord, j’ai beaucoup aimé…. un film qui bouge comme je les aimes, plein d’action, de rebondissement et avec un gros psychopathe qui fait vraiment peur avant de vous affoler complètement… ouf.. notre héros et ses coéquipier « Resurection » vont-ils s’en sortir face à lui..

J’en ai encore la chair de poule. Mais bon, je suis sortie indemne du film, c’est plutôt bon signe hein ?

Les Acteurs : Ji Chang Wook ne m’a jamais laissé indifférente, bien sûr, je l’aime beaucoup dans pleins de ses rôles, il est craquant et tout, mais la franchement, ce rôle est vraiment difficile et j’ai vraiment eu mal au coeur pour lui avec les scènes qu’il doit tourner… mais il est juste Génial !!! 

L’ensemble du film est pas mal tourné, juste une scène ou je me suis dit, « non mais là ils charient… ils se battent contre la mort, on voit absolument rien… et tout le monde s’en sort, magnifique non … oui mais bon voila, vous comprendrez ce que je veux dire en le voyant…

Et puis, ce gros psychopathe à une salle de recherche qui me fait rêver hihi quel sol, je veux le même chez moi, mais mon mari sera pas d’accord loll… je vois pas bien pourquoi d’ailleurs hihi..

Voila, j’en dis pas beaucoup plus, j’ai aimé,  mais, je dis quand même un petit mais, il y a des scènes assez violentes et remuantes quand même alors à vous de voir. 

Source Avis

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires