Avis Final – Drama Coréen Crazy Love 2022

Crazy Love

Coréen I 2022 I Comédie, Drame I 16 Episodes
Noh Go Jin (Kim Jae Wook) est le PDG de la société d’éducation GoTOP et aussi le meilleur professeur de mathématiques du pays avec un QI de 190. Un jour, il se retrouve avec une menace de mort.

Lee Shin Ah (Krystal), la secrétaire de Noh Go Jin, est une fille sans personnalité. Elle est cependant une employée travailleuse et responsable. Ça fait plus d’un an qu’elle travail avec Noh Go Jin quand elle découvre qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.

La raison principale pour laquelle je me suis lancée dans ce drama était le casting, je l’avoue. J’aime beaucoup Kim Jae Wook et j’avais envie de voir à quoi ressemblerait le rôle de Krystal, même si, au départ, l’histoire ne m’attirait pas plus que cela, parce qu’elle impliquait le thème de la maladie et en particulier de la phase terminale.

Tout d’abord, je dois dire que le premier m’a laissée assez septique, la présentation des personnages était un peu grossière mais bien dans le thème général qui est la comédie, le second en revanche a davantage accroché mon attention…

Noh Go Jin (Kim Jae Wook)
Noh Go Jin

Noh Go Jin, Monsieur « No Manners » (sans gêne, mais ils utilisent sont nom pour faire dire que ça lui correspond tout à fait) est vraiment insupportable. Imbus de lui-même, c’est le moins que l’on puisse dire. Et ce personnage de base ne m’a vraiment pas plu. J’ai vraiment eu peur de détester le drama à cause de ça. Il est tellement imbuvable qu’aucune de ses assistantes n’a jamais tenu plus de trois mois à son contact.

Krystal
Lee Shin Ah

J’ai beaucoup aimé Krystal dans ce rôle d’un bout à l’autre du drama.

On la voit d’abord timide, mais qui malgré tout tient bon au contact de son patron insupportable. Et puis, tout d’un coup, elle change du tout au tout quand elle apprend qu’elle est malade et en phase terminale.

Elle se dit que c’est sa faute à lui, si tout ça lui arrive et elle décide de démissionner et se venger.

Je dois dire qu’à partir de l’épisode 4 j’ai attendu les épisodes chaque semaine avec une certaine impatiente…

Lee Shin Ah (Krystal)

En réalité, j ‘ai beaucoup ris dans cette comédie…  Une comédie romantique bien agréable.

Il y a beaucoup de scène vraiment drôle même si certains personnages m’ont aussi pas mal énervée, mais c’est le jeu.

Krystal & Kim Jae Wook

Une fois le couple formé, notre M. sans gêne devient beaucoup plus agréable et même si c’est un faux couple au départ, l’histoire est sympa.

J’ai trouvé que nos acteurs, autant Kristal que Ki Jae Wook ont vraiment bien joués..

Kim Jae Wook & Krystal

Pour ce qui est des autres personnages je n’en ai pas trouvé de si marquant, même l’ami de base de M. Noh, Oh Se Gi, m’a toujours laissé une impression bizarre (pas du tout dans la façon dont l’acteur jouait mais plutôt, son rôle.

Oh Se Gi (Ha Joon)

En conclusion

Pour finir, je dirai que ce drama est passé plutôt inaperçu et c’est vraiment dommage parce qu’il mérite d’être vu. Ce fut un grand plaisir de suivre chaque semaine cette histoire qui me laisse une impression globale agréable.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires