Avis Final – Drama Coréen « Big Issue » 2019

BIG ISSUE
Corée du Sud | 2019 | Policier – Thriller | 16 épisodes

Han Suk Joo est journaliste. Après avoir pris une photo qu’il pense être celles qui l’aideront à gagner une meilleure place dans son travail, il perd tout : sa famille, son boulot, il n’a plus rien.
Ji Soo Hyun, elle est rédactrice en chef d’un journal. Elle a gagné sa notoriété le jour ou Han Suk Joo a tout perdu.

Par hasard un jour elle se retrouve face à lui, et lui demande de prendre une photo d’un chanteur en plein jeux illégaux… mais il a une condition : elle, veut sa photo, lui, veut retrouver quelqu’un. Il a besoin de son aide. C’est alors qu’on va découvrir que leur destins sont plus entremêler qu’on aurait pu le croire.

Ce drama est vraiment interessant… L’ambiance et le jeu d’acteurs m’ont tout de suite beaucoup plu. On y traite des sujets de la photographie et des paparazzi. La mise en scène est très bien gérée. Les jeux d’acteurs sont au top et l’histoire est prenante ! 
Dès le début de l’histoire on se sent accroché… les prises de vues sont peu communes, intenses et magnifiques. Qu’a-t-il bien pu se passer pour la petite puce du photographe ? Comment l’intrigue tournera-t-elle ?

Big Issue

Il s’agit d’une sale affaire. On a presque « peur » le contexte dans lequel se trouve la coréen au moment du lancement de ce drama. Les médias et la politiques entremêlés ici. Et nous revoilà dans la corruption si courante dans ces milieux. 

Han Ye Seul

Ji Soo Hyun. J’avais beaucoup aimé l’actrice Han Ye Seul, rédactrice en chef, dans son rôle dans « Birth of Beauty » (dans un rôle plus romantique). Son rôle ici est complètement différent, mais il lui va vraiment bien. C’est une femme de caractère. Elle sait ce qu’elle veut. Pour en arriver ou elle est, elle n’a toutefois pas utilisé les méthodes classiques des journalistes. Elle a su se faire une place, au détriment des autres, mais elle a aussi du coeur et ne laisse pas tomber ceux qui comptent pour elle. Son personnage est vraiment intrigant et agréable à suivre. Han Ye Seul le joue vraiment bien.

Joo Jin Mo

Han Suk JooPeut-être l’avez-vous vu dans « Dream » ou encore « Woman With a Suitcase ». Dans ce rôle,  Joo Jin Mo joue un père qui est près à tout plaquer pour sauver sa fille. Un rôle émouvant. Il nous fait pleurer. Il aime tant sa fille.

Un autre personnage que j’ai aimé était Mme Seo  (Park Seon Im) on la voit tout à droite de la photo ci-dessous – l’assistante de Ji Soo Hyun. Je ne saurais trop dire pourquoi, mais j’ai beaucoup aimé son personnage. Peut-être le développement de son personnage. En parlant de développement des personnages, j’ai été très surprise par le développement des personnages de Ji Soo Hyun. Quand la sorcière aux cheveux blancs est apparue, et que nous avons découvert [Sploil] que c’était elle qui la contrôlait [/spoil] j’ai été époustouflé. Qui aurait pu penser à ça ?

Avez-vous vu ce drama ? L’avez-vous aimé ? Dites-nous tout en commentaire.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires