Avis Final – Doom at Your Service 2021

Doom at Your Service

Coréen I 2021 I Romance, Drame, Fantastique I 16 Episodes
Kim Sa Ran a mené une vie tumultueuse, soumise aux caprices du destin, jusqu'à ce qu'il se retrouve au bord de la destruction. Celui-ci est né entre l'obscurité et la lumière : quand il respire, les pays disparaissent ; là où il marche, les saisons s'effondrent ; quand il sourit, une vie s'éteint. Tout ce qu'il a à faire, c'est d'exister pour que quelque chose tombe en ruine. Ce n'est pas son intention, mais simplement son destin. Il noue une relation avec Tak Dong Gyung, qui maudit le monde entier, et entraîne "Ruine" dans sa vie avec son désir féroce de vivre.

Comme attendu pas mal de mystère des les premiers épisodes. On ne sait pas à quoi s’attendre et c’est probablement ce qui est le plus excitant.

J’aime beaucoup notre petite actrice qui est toute douce et jolie et bien sur l’acteur principal avec son sourire à faire peur/tombé lol… leur relation est particulière dès le départ même sans être encore de l’amour. 

J’ai beaucoup aimé aussi l’histoire secondaire avec un triangle amoureux pour une fois qui se trouve pas sur le couple principal, du coup c’était original de le suivre en arrière plan et de leur donner une vrai chance d’avancer aussi… 

En conclusion

J’ai tout aimé dans ce drama, d’un bout à l’autre. J’ai eu peur aussi à un moment donné mais au final tout était bien.

Une romance et délicieuse. À consommer sans modération 🙂

Drama qui commençait sur les chapeaux de roues mais qui est redescendu comme un soufflé ! Pourtant, il partait du bon pied avec une alchimie de dingue, un casting charismatique et un scénario prometteur.

Les premiers épisodes nous vendaient du rêve avec ses faux airs à la Goblin. Mais malheureusement, ce ne fut que de courte durée. Ce drama est plat, il ne se passe rien. Bien sûr si vous êtes fan de romance, il vous plaira à coup sûr, mais ne vous attendez pas à beaucoup de fantastique ou d’action, vous risqueriez d’être déçus. Ce qui fut mon cas.

De plus, le triangle amoureux en second plan ne m’a pas emballée du tout et n’apportait strictement rien à l’histoire. Cependant, Seo In Guk et Park Bo Yong m’ont tellement convaincue que je ne peux que laisser un 08/10.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires