Avis Final de la Team – Drama Mine 2021

Mine

Coréen I 2021 I Thriller, Mystère, Drame I 16 Episodes
Seo Hee Soo est une ancienne actrice de premier plan mais elle a renoncé à sa carrière pour épouser Han Ji Yong. Il est le cadet du groupe Hyo Won. Au cours d'un voyage, elle a rencontré par hasard Han Ji Yong et est tombée amoureuse de lui. Elle élève son fils comme s'il était le sien et commence à vivre comme une chaebol. Mais elle s'attire vite les foudres des autres mères...
Jung Seo Hyun est la belle-fille du fils aîné du groupe Hyo Won et la propriétaire de la galerie Seohyun. Issue d'une famille traditionnelle et puissamment fortunée, Jung Seo Hyun est l'incarnation même de l'élégance, de la dignité et de l'intelligence. Leur vie bascule lorsque d'une nouvelle préceptrice débarque !
L’avis de Yumiko

Un drama que l’on attendait avec impatiente dans la team. J’aime beaucoup la réalisation impeccable, des espaces bien choisis, des personnages qui ont tous une histoire, des non-dits et des secrets que l’on sent déjà bien présent dès le début du drama et qui donne cette tension si palpable dès les premiers épisodes.

Lee Bo Young & Lee Hyun wook

Les couples sont vraiment uniques. J’aime beaucoup le couple Lee Bo Young & Lee Hyun Wook. Mais le rôle de ce dernier n’est pas vraiment celui que j’attendais. Malgré tout, je trouve ce personnage à la fois horrible mais aussi si bien joué par l’acteur, je le trouve éblouissant.
L’ensemble est si bien réalisé, qu’un oeil attentif s’amusera beaucoup des sous-entendus si fortement posés mais qui peuvent aussi être des pièges… très amusant.

Cha Hak Yeon & Jung Yi Seo

J’adore aussi le petit jeune (N) de la famille qui vient de rentrer de l’étranger et qui semble s’éprendre dès le premier regard de la femme de chambre Jung Yi Seo.

Ce jeune couple est vraiment mignon et tendre, même si à mon goût, on ne les voit que trop peu.

Les relations mères enfants sont vraiment particulières et vraiment belles du moins pour les deux belles-mères et leurs « fils adoptifs ».

Magnifique est juste le mot qui convient dans les deux cas. J’en ai même versé des larmes à plusieurs reprises, c’est dire.

Par contre, la grand-mère et sa fille sont complètement givrées, elle m’ont tellement fait rire tout du long (énervée aussi souvent), tellement les situations les entourants sont ridicules et grotesque.

Kim Seo Hyung

J’ai beaucoup aimé l’humour décalé qui vogue tout au long du drama et cet « oiseau » donnant à ce thriller la légèreté qui pourrait lui manquait s’il n’existait pas.

Chacune des actrices sont grandioses, chacune à leur manière. Ce drama fait que l’on se prend très vite au jeu… on a très envie de voir la suite et ou tout cela va nous mener au bout du compte.

Une chose est sûre, je suis complètement conquise par ces deux femmes fortes, qui savent ce qu’elles veulent. Elles ont une connivence et une amitié exquise que l’on pourrait leur envier. Seo Hee Soo (Lee Bo Young) et Jeong Seo Hyun (Kim Seo Hyung) resteront dans nos mémoires par leur présence exceptionnelles dans leurs rôles.

L’avis de Maamotto

Un drama que j’ai pris plaisir à visionner chaque semaine. Comme le dit si bien Yumiko, la réalisation est impeccable et les lieux choisis, apportent une touche de magie à ce drama.

Les OST sont également sublimes et c’est rare que je prenne plaisir à les réécouter.

Les personnages féminins sont toutes des battantes avec une forte personnalité. C’est la première fois également où chaque personnages dans un drama est intéressant et difficile à ne pas aimer.

Le fait que ce drama ose aborder des sujets plutôt tabous le rend unique en son genre. De plus et jusqu’au bout le suspense reste entier. Ce ne sont donc pas là les clés du succès ?

Lee Bo Young & Lee Hyun Wook

Par ailleurs, mon coup de coeur restera Lee Hyun Wook. J’espère le revoir dans un autre registre où pour une fois, il n’incarnera pas un homme volage.

En conclusion

Je quitte vraiment ce drama avec un pincement au coeur. Je crois bien que c’est la première fois que je quitte un drama aussi triste de quitter des personnages. J’ai vraiment tout aimé (ou presque) dedans et j’ai beaucoup ris, beaucoup attendu la conclusion qu’on ne peut deviner même si de multiples idées nous viennent à l’esprit.

Chacun à tellement le motif d’être le meurtrier de cet être abjecte que s’en est fou. 

Yumiko

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires