Avis Final – Dali & Cocky Prince – 2021

Dal Ri aime étudier divers domaines. Elle est raffinée, intelligence et gracieuse. Elle va "tomber" par hasard sur Jin Moo Hak, un directeur en tout son opposé.

Dali & Cocky Prince

Coréen I 2021 I Comédie, Romance I 16 Episodes
Dal Ri aime étudier divers domaines tels que l'art, la philosophie et maîtrise sept langues.  D'abord, invitée en recherche au musée Kröller-Müller, elle finit par reprendre les activités en tant que Directrice du musée d'art Chungsong quand elle perd son père.
Jin Moo Hak, est le directeur d'une société dont la famille a transformé un minuscule restaurant de gamja-tang (ragoût d'os de porc épicé) en une entreprise alimentaire internationale, DonDon F&B. 
Même s'il est loin d'être intelligent et a toujours été classé dernier depuis l'école, il a le sens des affaires et fera la rencontre inopinée de cette femme qui lui est en tout opposée, raffinée, intelligence et gracieuse.

OMG, ce drama est mon coup de coeur du moment !!! C’est dit.

J’ai tellement ris dans beaucoup d’épisodes…

Il y a beaucoup d’humour, parfois assez lourd parfois subtile.

En fait, autant l’actrice je l’aimais pas vraiment dans les autres dramas où je l’ai vu, autant ici elle est lumineuse et pétillante…

Elle a une vraie personnalité et ce rôle lui convient à merveille, c’est SON ROLE vraiment.

Lui est drôle aussi, inculte, mais drôle… autant on a un monde de l’élitisme artistique d’un côté et du très terre à terre de l’autre et le mélange est divin.

Les quiproquos sont bien posés et drôle au possible…

Dans l’ensemble une histoire que j’ai aimé d’un bout à l’autre même si je trouve que le rôle féminin met bien longtemps à comprendre qui est derrière tout ce qu’elle traverse.

On aimerait la réveiller bien plus vite que ça.

Mais nôtre « héros » toujours là pour la défendre et l’amener vers une douce romance.

Vous pouvez voir ce drama sur Viki & Netflix

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *