Avis Final – At a Distance, Spring is Green

At a Distance Spring is Green

Coréen I 2021 I Romance, Amitié, Ecole I 16 Episodes
Yeo Joon (Park Ji Hoon) est étudiant en première année d'université Myungil. Tout semble parfaitement aller dans sa vie de jeune étudiant riche, doux et chaleureux. Mais, il cache en lui une blessure qui le fait souffrir. Profondément blessé, Yeo Joon a surtout besoin d'un ami. Malheureusement, trouver un véritable ami est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Chargé de travailler ensemble sur un projet de classe, Yeo Joon se trouve inexplicablement attiré par son partenaire, Nam Soo Hyun (Bae In Hyuk). Étudiant en troisième année dans le même programme, Soo Hyun est un élève brillant qui n'a pas de temps à perdre avec les petits riches gâtés. Malgré des débuts difficiles, Yeo Joon et Soo Hyun finissent par s'accepter tels qu'ils sont, et très lentement, un lien d'amitié se crée entre eux. Opposés en tous points, Yeo Joon et Soo Hyun ont peu de choses en commun, mais leur amitié est réelle et leur donne la force nécessaire pour relever les défis de la vie. Mais leur amitié est mise à l'épreuve lorsque Kim So Bin (Kang Min Ah) entre en scène. Leur amitié improbable risque d'en prendre un coup quand l'amour commencera à s'épanouir. 

Un drama qui m’a vraiment touchée. J’aime les couleurs douces, la réalisation exquise, et les personnages.

On sent les sourire forcés, laissant soupçonner une souffrance immense d’arrière plan… Park Ji Hoon est vraiment ultra attachant… déjà je craque complètement sur les différents sentiments qu’il sait jouer à la perfection….

J’aime beaucoup aussi le jeu de notre actrice principale, qui joue vraiment bien, sans en rajouter… en subtilité. Plus le drama avance, plus l’histoire est belle et attachante.

Plus que la romance, c’est l’amitié entre les deux garçons qui m’a le plus touchée. La romance est mignonne mais pas si développée pour laisser place aux questions en jeu sur un arrière plan qui devient finalement le thème central et cet amitié qui va aider les personnages à se guérir entre eux.

Vraiment, un drama à ne pas louper. Je dirai même à voir et revoir pour le plaisir.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires