Adamas, Affiches individuelles du drama

« Adamas » dépeint un contraste intrigant entre Ji Sung, Seo Ji Hye, Lee Soo Kyung et bien d’autres dans de nouvelles affiches

L’histoire

"Adamas" raconte l'histoire de frères jumeaux qui découvrent la vérité sur un incident survenu il y a 22 ans. Les deux frères travailleront ensemble afin d'effacer les accusations de meurtre leur beau-père accusé d'avoir tué leur père biologique, et de trouver l'"Adamas" qui est la preuve du meurtre.

Alors que la première du Drama approche à grands pas, « Adamas » a donné un aperçu plus précis des six personnages principaux joués par Ji Sung, Seo Ji Hye, Lee Soo Kyung, Heo Sung Tae et Oh Dae Hwan avec de nouvelles affiches intrigantes.

Si l’on s’en tient à leurs emplois ou à leurs statuts dans la société, ces six personnages ne semblent pas avoir un seul lien. Pourtant, ils sont tous associés à la découverte de l' »adamas », la flèche de diamant ensanglantée. Chaque affiche a une ambiance sombre et capture la silhouette de chaque acteur. À l’intérieur de cette silhouette se trouve la marque acérée d’une flèche, à travers laquelle chaque personnage jette un coup d’œil, mettant en évidence ses sentiments intérieurs complexes et mystérieux.

Les Jumeaux

Ji Sung joue le double rôle des deux frères jumeaux Ha Woo Shin et Song Soo Hyun. Ha Woo Shin est un auteur de romans policiers à succès qui garde toujours son sang-froid, même lorsqu’il affronte ses adversaires. Sa détermination transparaît dans la légende de l’affiche qui dit : « Je vais voler l’adamas« .

Song Soo Hyun est le frère aîné de Ha Woo Shin et un procureur des forces spéciales qui travaille au bureau du procureur du district central. Il dégage une atmosphère complètement différente de celle de son jeune frère en regardant de face, ce qui montre à quel point il est honnête et sûr de lui en ce qui concerne ses émotions. L’affiche dit : « Je vais exposer tout ce que tu caches.« 

Les autres personnages

Comme l’indique l’affiche d’Eun Hye Soo, belle-fille du PDG du groupe Haesong, (Seo Ji Hye), « Rien n’est illégal dans cette maison. Tout est possible. » Pour quelqu’un qui essaie de ruiner le groupe Haesong, Eun Hye Soo semble froide et comme si elle cachait quelque chose. Vous verrez quel type de relation elle développe avec Ha Woo Shin, qui infiltre Haesongwon, la résidence du président du groupe Haesong.

Lee Soo Kyung incarne Kim Seo Hee, une journaliste spécialisée dans les affaires sociales au TNC, qui a de profondes blessures intérieures, une forte croyance en la justice et un grand sens du devoir. Si son affiche semble d’abord puissante et confiante, une tristesse inconnue se lit dans le regard de Kim Seo Hee. Elle pique la curiosité avec la légende inhabituelle de son affiche qui dit : « Je sais que cette personne est innocente. »

Et puis,

Heo Sung Tae joue le rôle de Choi Tae Sung, un responsable de la sécurité générale de Haesongwon, qui se situe sur une frontière ténue entre vigilance et suspicion. Son affiche démontre son dévouement à son travail : « Quelqu’un qui n’est pas le bienvenu. Que venez-vous faire ici ? »

Avec les frères jumeaux si déterminés à trouver l’Adamas, les téléspectateurs peuvent attendre avec impatience de voir quel rôle Choi Tae Sung jouera dans leur voyage.

Ou encore,

Oh Dae Hwan joue le rôle du chef d’équipe Lee, qui dirige et résout les problèmes de l’organisation secrète du groupe Haesong, l’équipe A. Le chef d’équipe Lee a une aura de sang-froid et la capacité de neutraliser ceux à qui il parle, avec des mots comme « Si vous ne le savez pas, mémorisez-le. Nous contrôlons. »

Le Drama détaillera comment le chef d’équipe Lee a pu se hisser à la troisième place du groupe Haesong et ce que son contrôle signifie pour les frères jumeaux.

La première de « Adamas » aura lieu le 27 juillet à 22h30 KST. Vous pouvez voir quelques teasers par ici

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires