Gong Myung – Portrait d’Artiste

Gong Myung

Acteur & Chanteur Coréen I Né le 26 mai 1994

Gong Myung est un acteur sud-coréen né le 26 mai 1994. Son vrai nom est Kim Dong-hyun, mais il est connu sous son nom de scène, Gong Myung. Il a grandi dans une famille d’artistes, avec une mère chanteuse d’opéra et un frère aîné, Doyoung, qui est membre du célèbre groupe de K-pop, NCT jussqu’au 31 mars 2020, date de dissolution du groupe à l’expiration de son contrat.

Depuis le 1er avril 2020 il travaille avec l’agence Saram Entertainment.

La carrière de Gong Myung a commencé en 2013, lorsqu’il a fait ses débuts en tant qu’acteur au théâtre. Il a ensuite élargi son champ d’action en apparaissant dans des dramas télévisés. Son premier grand rôle était dans le drama « Splendid Politics » en 2015, où il a attiré l’attention pour sa performance convaincante.

Quelques uns de ses meilleurs rôles dans les drama

Depuis lors, Gong Myung a joué dans plusieurs dramas populaires tels que « Drinking Solo » (2016), « Revolutionary Love » (2017), et « Feel Good to Die » (2018). Il a également fait ses débuts sur grand écran avec des films tels que « Extreme Job » (2019) et « The Age of Blood » (2017).

L’acteur a aussi joué dans quelques rôles secondaires de plus, mais ce sont ici les principaux de ses rôles dans les dramas.

En dehors de sa carrière d’acteur, Gong Myung est également un artiste talentueux et polyvalent. Il a démontré ses compétences en tant que chanteur et danseur lors de certaines performances avec son frère Doyoung de NCT. Il est également apparu dans des émissions de variétés, montrant son côté drôle et divertissant.

Ses Rôles dans les Films…

Gong Myung est reconnu pour son charme naturel et sa présence à l’écran. Il continue de gagner en popularité en Corée du Sud et à l’étranger, grâce à ses talents d’acteur polyvalent et à sa capacité à donner vie à des personnages variés. Il est certainement un acteur à suivre de près dans l’industrie du divertissement coréen.

Aimez-vous cet acteur ? Dites-nous tout en commentaires…
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

1 Commentaire

  • Mélinéee

    Re-Coucou 🙂
    Oui il est tjrs cool notre Gong Myeong…
    On se souvient bien de lui dans « Hwajeong », j’ai adoré ce drama ace Cha Seung-won et Ses Kang-joon et tous les autres, drama à voir absolument !
    Ils débutent tous comme ça au départ, dans ces types de rôles… soit garde du corps, soit secrétaire, etc… et on s’attache tjrs à eux étampent souvent des personnages dont on se souvient.
    Je n’avais pas fait attention que Do-young était son frère, le drama dans lequel il a commencé n’est pas mémorable !

Laisser un Commentaire