Le 27 novembre, l’agence de Son Ye Jin a officiellement annoncé que le couple avait accueilli un petit garçon plus tôt dans la journée.
Son Ye Jin a annoncé la nouvelle de sa grossesse à la fin du mois de juin en disant : « Une nouvelle vie est arrivée ». Elle dit ensuite : « Je devais accoucher en décembre, mais notre fils s’est montré un peu plus tôt ».
Son Ye Jin envisage de prendre soin d’elle-même dans un centre de soins post-partum à Séoul.
En septembre, lors d’une interview faisant suite à la promotion du film « Confidential Coopération 2 » Hyun Bin déclarait qu’il n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée qu’il allait être père et qu’il ne savait pas s’il était prêt mais qu’il attendait impatiemment ceci comme « une bénédiction ».
Pour la petite histoire, Son Ye Jin et Hyun Bin se sont rencontrés pour la première fois dans un film, « Negotiation », en 2018 et c’est en 2019 qu’ils ont tournés ensemble leur second projet ensemble. Il s’agit de « Crash Landing On You » où nous avons adoré les voir jouer les rôles principaux et suite à quoi ils sont devenu un couple.
En janvier dernier, ils ont admis leur relation et se sont mariés en mars. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur au sein de leur famille qui compte maintenant une troisième personne, leur petit garçon.