Shim Jae Bok a toujours cru qu’elle vivait pleinement sa vie. Mais les malheurs ne viennent jamais seuls. Son mari bien-aimé finit par la tromper.
Do Bong Soon est une petite femme au chômage qui est honnête et gentille. Elle semble petite et douce en apparence, mais elle est en fait très, très forte.
Ce drame raconte l’histoire d’un homme de 44 ans, Na Chun Il, qui est chef d’un département dans une grande entreprise. En même temps, il doit remplir plusieurs rôles
Libéré après dix ans, Hyun Woo tente de prouver son innocence avec l’aide de Joon Yeong, un avocat désespéré qui voit en lui une chance de justice.
Fabricated City 조작된 도시 Pays : Corée du Sud 9 Février 2017 Durée : 126 min Genre : Action Drame Crime Film JI CHANG WOOK, SHIM EUN KYUNG, AHN JAE HONG, KIM SANG HO, OH JUNG SE Chronique Où le Voir Résumé : Yoo Kwon (Ji Chang-Wook), sans emploi, devenu addict des jeux en ligne, passe quasiment toutes ses journées dans un cybercafé pour assouvir sa passion. Le jeune homme, totalement passionné et absorbé par son jeux virtuel, s’est peu à peu coupé du monde et éloigné de la réalité : devenu très dépendant, il s’est pris de passion pour le personnage qu’il incarne, au point d’en oublier ce qu’il vit dans sa propre vie. Lorsqu’il se retrouve soudainement accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il comprend peu à peu qu’il a été victime d’une sombre manipulation et revient, enfin, à la réalité. Il va alors tenter par tous les moyens de se défendre contre cette accusation et essayer de prouver son innocence, en se lançant à la recherche de la vérité. Dans cette quête, il va être aidé par une « hackeuse de génie » : Yeo Wool (Shim Eun-Kyung)…
Yoo Kwon (Ji Chang-Wook), sans emploi, devenu addict des jeux en ligne, passe quasiment toutes ses journées dans un cybercafé pour assouvir sa passion.
Yoo So Joon (Lee Je Hoon) est le brillant président d’une société de promotion immobilière, qui a la capacité de voyager dans le temps lorsqu’il prend le métro.